AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture de tokyo nine ! le 16/04/17 !

Page 1 sur 1
Hotaru no haka.
tokyoïte : 15/02/2017 games : 362 pseudo : laura :s avatar : kim taehyung crédits : cez
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

 (4/6) LOST BOYS ~ la bande | Dim 12 Mar - 21:07


itô takeshi
feat. kim taehyung

âge ♡ vingt-et-un ans. côté cœur, orientation ♡ il ne cesse de battre sous l'adrénaline. job, études ♡ enfant des rues, peter pan tokyoïte, takeshi est un artiste du bitume. financièrement ♡ il tombe dans le vice du vol. fiche présentation ♡ par ici.
♡♡♡♡♡♡♡



dans l'essence de leur jeunesse, il y a des visages divers...des faces emplies d'histoires, des lignes écrivant la leur, des yeux que l'on reconnaîtrait entre milles, une flamme qu'ils ont allumés dans leur cœur, mutuellement, comme des prêtres. à ce feu, on y lance les peurs, les troubles, on se recroqueville auprès de sa chaleur lorsque les murs de notre domicile ne retiennent plus l'amour. on y sacrifie les doutes et puis ce monde gigantesque qui les fait tant trembler, cette société à laquelle ils n'arrivent jamais véritablement à s'intégrer...y a l'anarcho dans le groupe, cet animal qu'ils suivent parce qu'il est le ciment du gang, parce qu'il prend encore la peine de vouloir les avoir auprès de lui. parce qu'il ne veut pas grandir, lui, ce peter pan...alors on le suit, peut-être qu'au fond, on ne veut pas vraiment non plus...
des fuites nocturnes, une meute de loups blessés...tous atteints d'une même balle : l'espoir. ensemble ils traînent jusqu'à pas d'heure, chahutant dans leur petit hangar désaffecté, s'improvisant rois du monde, ils courent, jouant à trap-trape avec la police, ils rient la gorge présentée au ciel...et puis les astres les observaient, la moue attendrie par ces enfants trop grands.

et il y avait encore la même flamme...


ce feu, cette lumière, leur liberté.


LIBREcaptain hook, entre 18 et 22 ans, métier, orientation ♡ tic-tac...ce temps qui court, qui passe, qui le dévisage alors qu'il reste dans ses converses d'adolescence. il entend le chant morbide des grands, leurs questions qui fusent, que fait-il ? qui a-t-il dans sa vie ? quelles études va-t-il entreprendre ? a-t-il seulement le permis ? ça l'obsède, ça l'empoisonne...il traîne avec takeshi et sa bande, avec le gang, parce qu'il suffoque dans la foule...pourtant il est le premier conscient, l’aîné, le réfléchi, calme et mystérieux, une eau endormie, il est le premier à se dire qu'il serait temps de faire son propre chemin. qu'ils ont trop grandis...mais il laisse peter pan dans sa rêverie parce qu'au fond, il aime ces moments volés à la vie, cette tricherie, se dire qu'on peut être irresponsables juste pour l'être.
sa peur est présente...son cœur en tremble : que faire de son existence ?
(mitsuji sen, toute personne faisant tantôt rebelle tantôt mature)
LIBREwendy, entre 18 et 22 ans, métier, orientation ♡ on aurait pu croire qu'une fille dans ce caprice de mecs serait totalement inapproprié, mais la wendy n'est pas de cet avis. elle a toujours suivi takeshi, depuis son plus jeune âge, depuis ses débuts chaotiques, les disputes avec ses parents, ses dégringolades, sa chute...icare aux ailes déchirées. elle se pose ainsi comme sa reine auprès des autres membres, sans crainte, sans pudeur. la wendy n'aime pas les filles de toute manière, elle ne s'entend pas bien avec elles, elle ne l'a jamais fait...elle préfère l'alcool & les cigarettes, l'adrénaline du danger, les genoux écorchés, les suçons sur son cou perlé de sueur. (komatsu nana, yoshida sayo, un modèle de préférence qui puisse faire un peu street...garçon manqué)
LIBREla plume, entre 18 et 22 ans, métier, orientation ♡ le gamin par excellence, il n'a pas connu la pression des autres. parce qu'il a toujours tenu ses oreilles bouchées et ses yeux fermés, chantant ses comptines pour éteindre le bourdonnement incessant de ce monde. inconscient et maladroit, il est trop grand pour son corps, trop violent pour ses os. se prenant des coups, il rit, s'amourachant, il rit, trébuchant, il rit. on pourrait penser qu'il n'a aucune peur, et c'est peut-être le cas, mais il cache étrangement ses poignées et embrasse les brûlures à la cigarette d'un père alcoolique. alors il s'enfuit, avec la bande, et sourit à en déchirer ses joues, à presque y croire à son bonheur...parce que lorsqu'il est avec eux...tout est possible. (au choix, qui puisse faire assez gamin mais casse-cou en même temps)
PRISl'indien, entre 18 et 22 ans, métier + dealer, orientation ♡ il est celui qui alimente le feu...si takeshi le créé, lui le préserve. tirant de son lance-pierre sur le marchant des rêves et lui en piquant quelques-uns. puis y a sa poudre à merveille qu'il répand comme tinkerbell le fait avec sa poussière d'atmosphère. puis ça lui fait plaisir, il ne voit que cette solution à leurs démences, à leur terreur qui les ronge de l'intérieur, qui dévore leurs tripes. si de premier abord il a l'air aussi irresponsable que les autres, c'est pourtant lui qui ramène de l'argent en abondance dans le foyer, se sacrifiant pour le reste du groupe. c'est lui qu'on vient voir quand la misère rampe dans nos poches, lui qui donne à cette famille sans même ciller. il est le trésorier et gardien de leurs illusions. (au choix)
PRISsquaw, entre 18 et 22 ans, métier, orientation ♡ l'amant des foules, celui duquel la lune est même tombée amoureuse. les étoiles dégringolent de ses mains, la bouche en cœur, il tire ses flèches. le tombeur de ses dames mais aussi grand fêtard qui se déchaîne dans les raves et les boîtes de nuit. il est celui qui conduit cette troupe dans les grands événements, ayant toujours la bonne adresse, le bon coin, on sait pas d'où il sort mais il semble connaitre tout et tout le monde à tokyo...voire au-delà ayant des contacts avec des trafiquants de drogues ou d'armes. c'est pas qu'il en utilise lui-même, mais il a surement dû baiser leurs sœurs et après deux trois coups de poings de la part du frère, son charme naturel a du opérer. il se fout toujours dans la merde, on ne sait comment...mais s'il y avait bien une personne qui devait représenter le métissage de la rue et de l'illusion, ce serait lui. (un modèle de préférence assez charmant ayant un style un peu rock/street)
RESERVEle ptit darling, entre 18 et 22 ans, métier + musicien et chanteur dans un petit groupe qu'il tente de construire, orientation ♡ grunge isn't dead...kurt cobain dans les oreilles, ecstasy dans les veines, dépression dans l'esprit. il vit en tenant la main de la faucheuse, l'embrassant à des occasions, souriant presque à la provoc qu'il déclenche, à son attitude détachée et ses gestes déplacés...ceux-là même qui conduisent tout le groupe à veiller sur lui du coin de l’œil. il étouffe le dernier de la bande, il suffoque entre ses pensées malingres et ses rêves grandioses...l'envie et le désespoir ne faisant pas bon ménage il ne comprend plus rien...se perd dans le labyrinthe qu'est sa vie, perdant pied...trébuchant...

jusqu'à ce qu'une main de cette famille, sa famille, ne vienne le rattraper, le sourire aux lèvres, la bouteille de bière emmêlée aux doigts libres.
(au choix)


Revenir en haut Aller en bas
Hotaru no haka.
tokyoïte : 15/02/2017 games : 362 pseudo : laura :s avatar : kim taehyung crédits : cez
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

 (4/6) LOST BOYS ~ la bande | Lun 13 Mar - 8:41

+ 1 pour les précisions

Revenir en haut Aller en bas
Hotaru no haka.
tokyoïte : 14/03/2017 games : 30 pseudo : bb avatar : bb crédits : ivaebae
âge : 21 ans
occupation : étudiant en finance, partyholic, échec en série.
situation : coeur vide, argent à flot
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://tokyo9.forumactif.com/t135-blue-ride#441

 (4/6) LOST BOYS ~ la bande | Mar 14 Mar - 2:26

@Itô Takeshi a écrit:
05 ― squaw, entre 18 et 22 ans, métier, orientation ♡
je le veux, je peux ??

Revenir en haut Aller en bas
Hotaru no haka.
tokyoïte : 15/02/2017 games : 362 pseudo : laura :s avatar : kim taehyung crédits : cez
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

 (4/6) LOST BOYS ~ la bande | Mar 14 Mar - 9:38

alors là...jsuis sur téléphone donc c'est mort de te faire proprement a stand inovation mAIS tmtc que bien sûr que tu peux en plus l'avatar est parfait

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité.
avatar

 (4/6) LOST BOYS ~ la bande | Mar 14 Mar - 14:35
Invité

séquence history, part I - j'étais dans mon bain quand j'suis tombée sur votre fofo, cette lumière aveuglante qui m'a fait pété un câble parce que je savais que j'allais m'inscrire dans la journée (faible esprit que je suis). J'ai fait un tour dans les scénarios, puis j'ai vue que y'avait rien #tristesseetdamnation puis j'suis allé faire un tour dans les pré-liens et j'en ai vue qu'un, je l'ai ouvert : j'ai pleuré, éteint mon ordi, me suis mise en position fœtale et attendue de me noyer dans la mousse de mon bain.

parce que cé té tro bo


@\"Itô Takeshi" a écrit:
01captain hook, entre 18 et 22 ans, métier, orientation ♡ tic-tac...ce temps qui court, qui passe, qui le dévisage alors qu'il reste dans ses converses d'adolescence. il entend le chant morbide des grands, leurs questions qui fusent, que fait-il ? qui a-t-il dans sa vie ? quelles études va-t-il entreprendre ? a-t-il seulement le permis ? ça l'obsède, ça l'empoisonne...il traîne avec takeshi et sa bande, avec le gang, parce qu'il suffoque dans la foule...pourtant il est le premier conscient, l’aîné, le réfléchi, calme et mystérieux, une eau endormie, il est le premier à se dire qu'il serait temps de faire son propre chemin. qu'ils ont trop grandis...mais il laisse peter pan dans sa rêverie parce qu'au fond, il aime ces moments volés à la vie, cette tricherie, se dire qu'on peut être irresponsables juste pour l'être.

je peux ? sous les traits de mister jongin ? pcq gad, cey tro bo && j'espère qu'il est encore libre sinon j'fais un massacre

Revenir en haut Aller en bas
Hotaru no haka.
tokyoïte : 15/02/2017 games : 362 pseudo : laura :s avatar : kim taehyung crédits : cez
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

 (4/6) LOST BOYS ~ la bande | Mar 14 Mar - 15:36

pTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TU M'AS TUE mais merci pour tous ces compliments, mon cœur en fait boum-boum là

alors indeed il est toujours libre ! par contre je suis assez exigeante sur les avatars du coup, jsp si jongin correspond...tu vois j'imaginais plus quelqu'un de blasé et qui fasse mature pour le rôle style mitsuji sen ou mino de winner voire rapmon (qui est tenté lui par contre) du coup je sais pas faut voir en fait, parce que j'aDORE JONGIN HEIN c'est pas la question mais voilà...je sais pas MORTE MARRE DE MOI


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité.
avatar

 (4/6) LOST BOYS ~ la bande | Mar 14 Mar - 16:54
Invité

la wendy elle est toujours libre parce qu'elle m'a grave tapé dans l'oeil?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité.
avatar

 (4/6) LOST BOYS ~ la bande | Mar 14 Mar - 16:56
Invité

@ITÔ TAKESHI pleure pas ptit bichon, viens là que j'te fasse un pansement du cœur ça veux rien dire et c'est pas possible mais on garde ça pour nous keur keur

ET BAH TU SAIS PAS QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII déjà, j'avais pas vue le petit italique en dessous, j'me saoule moi-même et en faite, j'ai toujours pris la tête de jongin pcq j'arrivais jamais à me décider sur l'ava ou la personne avec qui j'avais trop un coup de keur bah était déjà prise (j'ai jamais de chance cherche pas) SAUF QUE déjà, j'connaissais pas Minho
mais il est trop kikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, du coup, si ça te vas, j'prend le visage de mister minho

Revenir en haut Aller en bas
Hotaru no haka.
tokyoïte : 15/02/2017 games : 362 pseudo : laura :s avatar : kim taehyung crédits : cez
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

 (4/6) LOST BOYS ~ la bande | Mar 14 Mar - 17:11



juste au moment où jme disais que jdevais te pécho nakamour, bien sûr qu'elle est libre

ALORS LA. J'AI BESOIN D'UN MOMENT POUR MINO MA VIE RGHFKDJSSLQKDSUGHJFDSKLF TU LE CONNAIS PAS ???? ATTENDS LET ME INTRODUCE HIM TO YOU



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité.
avatar

 (4/6) LOST BOYS ~ la bande | Mar 14 Mar - 17:24
Invité

@ITÔ TAKESHI

COMMENT J'AI FAIT POUR PASSER A COTE DE CA TOUTE MA VIE


l'est trop baisable

Revenir en haut Aller en bas
Hotaru no haka.
tokyoïte : 15/02/2017 games : 362 pseudo : laura :s avatar : kim taehyung crédits : cez
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

 (4/6) LOST BOYS ~ la bande | Mar 14 Mar - 17:28

tu as raté une culotte bien mouillée mais heureusement que je t'ai guidé vers la voie de la vérité

il est tellement baisable, il pourrait être mon daddy, pour lui jsuis prête à faire du bdsm.

btw si tu veux des ressources y a ivabae (aoi) qui a fait des avatars de lui : http://neoxvenus.tumblr.com/tagged/mino

et encore des ressources : https://thequeenshady.tumblr.com/post/158090672615 jtrouve ces photos particulièrement accordées au personnage du captain hook donc voilà


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité.
avatar

 (4/6) LOST BOYS ~ la bande | Mar 14 Mar - 17:44
Invité

j'te dois ma reconnaissance éternelle, j'la donne pas à tous le monde mais toi, toi, toi ... tu peux pas passer à côté d'ce privilège

PTDRRRRRRRRRR t kon

eh mais, arrête d'être un amour comme ça jsuis entrain de bander dur et pourtant, j'ai rien pour il est trop beau omg, omg, omg, omg, omg, omg, t'as refait toute ma vie

Revenir en haut Aller en bas
Hotaru no haka.
tokyoïte : 15/02/2017 games : 362 pseudo : laura :s avatar : kim taehyung crédits : cez
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

 (4/6) LOST BOYS ~ la bande | Mar 14 Mar - 18:10

ce n'est que le début bb

ooooh mais c'est toi l'amour là trop mimi je meurs


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité.
avatar

 (4/6) LOST BOYS ~ la bande | Mar 14 Mar - 20:23
Invité

comme dirait heisenberg, you know exactly who i am

Revenir en haut Aller en bas
Hotaru no haka.
tokyoïte : 15/02/2017 games : 362 pseudo : laura :s avatar : kim taehyung crédits : cez
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

 (4/6) LOST BOYS ~ la bande | Mer 15 Mar - 18:17

sorry new connexion internet who dis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité.
avatar

 (4/6) LOST BOYS ~ la bande | Mer 22 Mar - 23:04
Invité

je meurs
il est tard
je dors devant mon écran
mais
je garde les yeux ouverts par amour pour ce forum,
ces démons,
ce pré-lien,

en bref, jtm déjà pour toutes tes idées



(si je découvre qu'elle est pas dispo la wendy, je débarque chez toi )

Revenir en haut Aller en bas
Hotaru no haka.
tokyoïte : 15/02/2017 games : 362 pseudo : laura :s avatar : kim taehyung crédits : cez
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

 (4/6) LOST BOYS ~ la bande | Jeu 23 Mar - 8:36

mERCI des compliments et tout

La wendy est toute dispo pas besoin d'user de la force


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.

 (4/6) LOST BOYS ~ la bande |
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 
(4/6) LOST BOYS ~ la bande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» [BLOG] Répertoire des BD Bionicle
» [Comics] Achat de BD Bionicle au Quebec
» Projet BD GiF: Le Destin de Tarkel Prime
» mordheim
» La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokyo nine :: outlines-
Sauter vers: