AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture de tokyo nine ! le 16/04/17 !

Page 1 sur 1
Hotaru no haka.
tokyoïte : 12/03/2017 games : 14 pseudo : queen of worry queen of cats smileys avatar : jungkook crédits : cez
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

 ❪♡ ` how could a man not want to disappear | Dim 12 Mar - 23:46

kita asahi
this is how we grew now, woman : a child ignored
identiténom, prénom ♡ kita asahi ('アサヒ'), littéralement "soleil levant". prénom mixte, il est malgré tout le plus souvent considéré comme féminin, en plus d'être le nom d'une marque de bière, il lui vaut de nombreuses moqueries.  date, lieu de naissance ♡ le quinze avril de l'année 1997, à tokyo qu'il n'a jamais quitté. âge ♡ dix-neuf ans que les grains déferlent dans le sablier. origines ♡ japonais de pur souche. côté cœur, orientation ♡ il n'y pense pas - du moins s'efforce de ne pas y penser. la peur des faux espoirs le ronge...alors il se dit que ça ne sert à rien. que personne, homme, femme, et tout ce qui pourrait se trouver entre ne voudrait d'un garçon aussi inintéressant, étrange et faible que lui. il lui arrive malgré tout d'observer du coin de l'oeil ce groupe de jolie filles qui viennent manger au restaurant, s'imaginant secrètement tenir la main de l'une d'entre elles...ses pensées sont rapidement stoppées par leurs rires étouffés lorsqu'il trébuche en apportant leurs assiettes. job, études ♡ il avait commencé des études de droit, qui furent freinées par l'harcèlement des autres étudiants et le manque cruel d'argent. depuis, il passe ses journées à jongler entre différents boulots qu'il a réussi à décrocher, et ses soirées à aider son père au noodle shop. financièrement ♡ les fins de mois sont difficiles malgré le succès du restaurant familial. il arrive néanmoins à rassembler assez d'argent pour vivre correctement, même s'il doit sacrifier ses loisirs pour ça. secret inavouable ♡ ici.

si tu étais en 1997une chanson ♡ depeche mode - enjoy the silence. un groupe de musique ♡ the smiths. un style musical ♡ rock, funk. un film ♡ breakfast club. un manga ♡ ranma 1/2. une saison ♡ hiver. une planète ♡ venus. une constellation cassiopeia. un des 4 éléments l'air.
à l'écoute
naïf
observateur
innocent
réservé
craintif
généreux
sensible
questions 1997quels sont tes groupes musiques préférés ? il affectionne plusieurs groupes, les principaux étant l'arc-en-ciel ou encore luna sea, mais en particulier les groupes occidentaux. oasis, googoo dolls, nirvana, pink floyd, the smiths, linkin park, the who, the beatles, pixies et queen...il aime tout autant les artistes indépendants. bowie, michael jackson, prince, madonna, eminem ou encore lenny kravitz pour en citer quelques uns...son ouverture d'esprit lui permet d'écouter une large palette de styles musicaux.  possèdes-tu un tamagochi ? non, il n'a d'ailleurs jamais été intéressé à l'idée d'en posséder un. quel type de fringues portes-tu ? son model ultime n'est d'autre que kurt cobain...il essaye donc de lui ressembler avec ses pauvres moyens, revêtant le plus souvent d'amples pulls, souvent rayés qu'il surplombe parfois d'un t-shirt à manches courtes ou de longs cardigans. il s'est payé il y a quelques années, une paire de converses noires à présent totalement usées desquelles il n'arrive pas à se détacher. autrefois, il trouait lui-même ses jeans avant d'arrêter, suite aux moqueries de ses camarades, car apparemment c'était "ridicule sur lui" et qu'il "essayait trop durement de se donner un style." as-tu un téléphone portable ou c'est trop cher et tu marches toujours à la cabine téléphonique ? il ne pourrait même pas rêver d'un téléphone portable. c'est tout juste si le téléphone de la maison fonctionne. est-ce que tu sais te servir d'internet ou tu préfères jouer à la playstation 1 ? ni l'un, ni l'autre. il n'a jamais touché à un ordinateur, et bien que posséder une nintendo soit son plus grand rêve, il n'a encore jamais pu y jouer.  
anecdotes ― il travaille dans le noodle shop de son père en tant que serveur. il n'est pas payé pour son labeur, d'ailleurs, la raison pour laquelle il travaille là-bas est que son père n'a pas les moyens de rémunérer un second serveur. ♡ les gens pensent souvent qu'asahi est timide...il est certes plutôt réservé et introverti, mais il est surtout socially awkward, c'est la raison pour laquelle il préfère ne pas trop parler. souvent, il dit les mauvaises choses, bafouille ou se fait couper la parole.♡ il a apprit à être indépendant et se débrouiller seul depuis son plus jeune âge...il ne compte sur l'aide de personne, et il a, de toute façon, bien trop peur de déranger pour demander. ♡ très proche de son père malgré l'extrême respect qu'il a pour lui, il le considère comme sa seule attache et sa seule famille. malgré ses efforts et ses espoirs vains, il s'est fait à l'idée qu'il n'aura jamais une vraie relation avec son frère jumeau.  ♡ il est vierge. il n'a jamais embrassé personne de sa vie, et il est même trop pudique et embarrassé pour toucher ses zones intimes, encore inexplorées. ♡ il rêve de posséder une console de jeux vidéos...il y a un magasin d'électroniques près de son travail, et il passe de longues minutes chaque jours à contempler les engins et les extraits de jeux devant la vitrine. ♡ si vous entriez dans la tête d'asahi, vous seriez surpris de voir à quel point il peut être sarcastique. mais évidemment, il n'oserait jamais prononcer ces mots à voix haute. ♡ il nourrit les chiens errants avec les restes du restaurant...d'ailleurs, il travaillait comme bénévole dans une refuge animalier avant de devoir partir pour manque de temps.    
membrepseudo/prénom ♡ cez . âge ♡ 20. pays/fuseau horaire ♡ france . personnage ♡ inventé avatar ♡ jeon jungkook. groupe ♡ tombeau des lucioles. more ♡ plus de smileys de chat svp


Revenir en haut Aller en bas
Hotaru no haka.
tokyoïte : 12/03/2017 games : 14 pseudo : queen of worry queen of cats smileys avatar : jungkook crédits : cez
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

 ❪♡ ` how could a man not want to disappear | Dim 12 Mar - 23:46

the child ignored

PLAYLIST ♡☾



PERSONALITY TYPE : INFJ-T
(l'avocat)
6% extraverti ♡ 94% introverti
63% intuitif ♡ 37% observateur
11% pensée ♡ 89% sentiments
0% assuré ♡ 100% prudent
80% jugement ♡ 20% prospec°
Alignment : lawful good
(honorable&humain)
lawful good - 31 ♡ neutral good - 19
chaotic good - 18 ♡ lawful neutral - 31
true neutral - 19 ♡ chaotic neutral - 18
lawful evil  - 20 ♡ neutral evil - 8 ♡ chaotic evil - 7

il est le gamin invisible que personne ne voit, l'oublié, la figure frêle dans la foule compacte tokyoïte qui va toujours trop vite pour lui. on le bouscule sans un regard, et il s'incline à 90 degré, s'écrit " すみません ! ", sa voix s'évaporant dans l'air tandis que l'homme est déjà loin. et il s'octroie de regards moqueurs, malsains sourires en coin des passants qui le remarquent enfin. parce qu'il est ce gosse bizarre qui parle seul au milieu de  la foule en ébullition, les joues rougies par l'embarras et les cheveux emmêlés. on se demande ce qu'il fait là, le garçon louche au jean débraillé et aux converses totalement niquées.
l'épiderme est taché par les phalanges qu'il attire comme un aimant sans qu'il ne sache pourquoi. le coeur défoncé par les moqueries qui ont finies par avoir raison de lui. il n'est rien d'autre que "le gars bizarre qui travaille au noodle shop du coin", "l'autre victime, là, qui se donne un style à la cobain alors qu'il pleure quand on lui fou une baffe"
"ce con qui sourit comme un teubé en écoutant de la musique, sûrement de la merde en plus" (parce qu'il se perd dans l'univers crée par ses pensées)
et asahi porte la vie sur son dos sans jamais se plaindre. court dans le tokyo coloré pour rendre papa fier en lui tendant quelques malheureux yens trop durement gagnés. passe ses journées à ignorer les masses noires qui tournoient autour de lui pour les enlacer une fois dans son lit.
asahi vous offrira un bout de son coeur sans même que vous ne le lui demandiez, peu importe s'il le sent rapetisser dans sa poitrine alourdie...gamin mouchoir qu'on jette sur le trottoir sale une fois utilisé, son âme est autant pure que souillée. et il observe le monde sans jamais trouver sa place, enviant ces groupes d'amis qui éclatent de rire en dévalant les rues, radio sur l'épaule, gameboy dans les mains ; sucette à la bouche...ses orbes grossies s'illuminent et il s'assoit contre un muret, appuie sur le bouton "play" de son vieux baladeur cassettes....et il se met à sourire en s'imaginant, lui aussi, colorer les murs grisâtres de ses rires impérissables.


Revenir en haut Aller en bas
Mononoke Hime.
tokyoïte : 15/02/2017 games : 72 pseudo : neo venus ♡ ivana. avatar : kjs. crédits : balaclava♡
âge : vingt + un = ??
occupation : dealer, sort juste de taule après deux ans.
situation : ishi sa possession.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://htbs.forumactif.org/http://htbs.forumactif.org/http://htbs.forumactif.org/

 ❪♡ ` how could a man not want to disappear | Lun 13 Mar - 0:34

JVOULAIS LAISSER LE PREMIER POST A LAURA J'AVOUE MAIS ELLE AVAIT QU'A PAS ALLER FAIRE LA MAMIE ET DORMIR A 23H30
CEZ AVEC JUNGKOOK RIEN DE NOUVEAU MAIS C TOUJOURS AUSSI BÔ
TES DEUX VAVAS SONT TROP CANONS JPP (MAIS JT'AI VU GALERER SUR TWITTER A LES FAIRE  )
FAUDRA SONGER LIENS VU QUE AOI VA SE FAIRE PECHO PAR TON JUMEAU
SINON JTE BZ ET MDRRRR LES CATS JVAIS LES RAJOUTER DE SUITE


Revenir en haut Aller en bas
Hotaru no haka.
tokyoïte : 12/03/2017 games : 14 pseudo : queen of worry queen of cats smileys avatar : jungkook crédits : cez
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

 ❪♡ ` how could a man not want to disappear | Lun 13 Mar - 2:45

non mais laura elle m'a shook, quand j'ai vu qu'elle était plus là gt
JE SUIS LA PUTE DE JUNGKOOK C'EST PAS MA FAUTE OKI EN PLUS D'APRES MES CALCULS JLAI JOUE SEULEMENT DEUX FOIS MEME MOI JSUIS CHOQUEE
MERCI C TROP GENTIL JPLEURE (photoshop toujours la pour niquer l'ambiance )
AOI CA MFAIT PENSER A IOI MORTE!!! mais sinn oui le lien est inévitable futur potentiel bofrère
ET MERCI POUR LES CATS ptdrujhnfuri c ma vie ces smileys jpeux pas vivre sans ils mfont trop rire


Revenir en haut Aller en bas
Hotaru no haka.
tokyoïte : 15/02/2017 games : 362 pseudo : laura :s avatar : kim taehyung crédits : cez
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

 ❪♡ ` how could a man not want to disappear | Lun 13 Mar - 7:51

quoi je dors

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité.
avatar

 ❪♡ ` how could a man not want to disappear | Lun 13 Mar - 9:40
Invité

WELCOME

Revenir en haut Aller en bas
Majo no takkyūbin.
tokyoïte : 15/02/2017 games : 260 pseudo : clem, solsken. avatar : jeon jungkook. crédits : nana ♥
âge : dix-neuf ans.
occupation : serveur de jour, se vend la nuit.
situation : pas intéressé.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

 ❪♡ ` how could a man not want to disappear | Lun 13 Mar - 11:16


BIENVENUE

MON BRO
MA BATAILLE

FALLAIT PAS QU'IL S'EN AILLE
T GRAVE CHARMANT
(on se demande pk)

hâte de faire des plot twist avec toi



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité.
avatar

 ❪♡ ` how could a man not want to disappear | Lun 13 Mar - 14:48
Invité

trop hâte de pop your cherry lol

Revenir en haut Aller en bas
Hotaru no haka.
tokyoïte : 12/03/2017 games : 14 pseudo : queen of worry queen of cats smileys avatar : jungkook crédits : cez
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

 ❪♡ ` how could a man not want to disappear | Mer 15 Mar - 20:23

MERCI


Revenir en haut Aller en bas
Mononoke Hime.
tokyoïte : 15/03/2017 games : 41 pseudo : lola. avatar : Seo Youngho (Johnny) crédits : cez la merguez ma femme
âge : bientôt 21 ans.
occupation : bras droit, petit parrain en devenir, truand des bac à sables.
situation : crever de thunes et se laisser mourir par la chair.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://tokyo9.forumactif.com/t151-trust-the-tension#1289http://tokyo9.forumactif.com/t197-cancre-ultime#1303http://tokyo9.forumactif.com/t196-mae-naoki#1302

 ❪♡ ` how could a man not want to disappear | Mer 15 Mar - 20:59

slt t ki

Revenir en haut Aller en bas
Hotaru no haka.
tokyoïte : 13/03/2017 games : 31 pseudo : ilkpsh avatar : park jeup crédits : neo venus MA VIE
âge : 24 ans
occupation : serviette posée sur l’épaule, sourire constamment scotché sur ses lèvres, il en sert de nombreuses consommations durant la journée dans ce bar huppé de la ville.
situation : il ne roule pas sur l’or mais l’argent ne lui manque pas pour autant, ce jeune gaillard se situe dans la norme
dc/tc : not yet :rih:
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://tokyo9.forumactif.com/t127-i-take-you-to-the-moonhttp://tokyo9.forumactif.com/t183-burning-desire-natsuohttp://tokyo9.forumactif.com/t184-ariyoshi-natsuo

 ❪♡ ` how could a man not want to disappear | Mer 15 Mar - 23:27

morte








Revenir en haut Aller en bas
Hotaru no haka.
tokyoïte : 12/03/2017 games : 14 pseudo : queen of worry queen of cats smileys avatar : jungkook crédits : cez
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

 ❪♡ ` how could a man not want to disappear | Mer 15 Mar - 23:37

Jeon Sora a écrit:
slt t ki

you but stronger

ALEX ARRETE DE METTRE DES TU ME


Revenir en haut Aller en bas
Hotaru no haka.
tokyoïte : 13/03/2017 games : 31 pseudo : ilkpsh avatar : park jeup crédits : neo venus MA VIE
âge : 24 ans
occupation : serviette posée sur l’épaule, sourire constamment scotché sur ses lèvres, il en sert de nombreuses consommations durant la journée dans ce bar huppé de la ville.
situation : il ne roule pas sur l’or mais l’argent ne lui manque pas pour autant, ce jeune gaillard se situe dans la norme
dc/tc : not yet :rih:
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://tokyo9.forumactif.com/t127-i-take-you-to-the-moonhttp://tokyo9.forumactif.com/t183-burning-desire-natsuohttp://tokyo9.forumactif.com/t184-ariyoshi-natsuo

 ❪♡ ` how could a man not want to disappear | Mer 15 Mar - 23:45

PPPTDNORNODNRODRRR C LE BUT






















Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Hotaru no haka.
tokyoïte : 13/03/2017 games : 41 pseudo : conquest avatar : shin ho seok (wonho - monsta x) crédits : ava: helvia ; signa: astra
âge : 23 ans
occupation : mannequin
situation : célibataire
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://tokyo9.forumactif.com/t122-takumi-my-mind-is-like-a-deadly-diseasehttp://tokyo9.forumactif.com/t139-takumi-beautiful-lieshttp://tokyo9.forumactif.com/t140-fujiwara-takumi

 ❪♡ ` how could a man not want to disappear | Jeu 16 Mar - 4:13

#teaminfj-t ♥


_________________

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Majo no takkyūbin.
tokyoïte : 15/02/2017 games : 260 pseudo : clem, solsken. avatar : jeon jungkook. crédits : nana ♥
âge : dix-neuf ans.
occupation : serveur de jour, se vend la nuit.
situation : pas intéressé.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

 ❪♡ ` how could a man not want to disappear | Jeu 16 Mar - 8:44

Citation :
"l'autre victime, là, qui se donne un style à la cobain alors qu'il pleure quand on lui fou une baffe"

https://vine.co/v/eFmILhJJW9X

j'étais morte à cette phrase

Citation :
il s'est fait à l'idée qu'il n'aura jamais une vraie relation avec son frère jumeau.

https://vine.co/v/i15qwp7tA3h


tombeau des lucioles
why do fireflies have to die so soon ?

BAH JE M'Y ATTENDAIS MAIS TU SLAYES SALEMENT
POURQUOI LA VIE ? POURQUOI LA MORT ?
bon, en vrai j'ai pas les mots mais
Spoiler:
 



Félicitation à toi jeune pousse ! Tu viens de débloquer un nouveau niveau, et un nouveau monde. Boss final détruit, pulvérisé, tu peux entrer dans ton groupe tombeau des lucioles et t'amuser avec tes semblables. Comme dirait la maman de notre mignonne Kiki "Follow your heart and keep smiling" ! Tu peux finalement le vivre ton personnage et le jouer pleinement, le voir grandir au milieu des autres et créer autant que tu veux ! Mais avant ça, il faut bien suivre les dernières étapes. Tout d'abord tu iras recenser ton personnage dans le listing des logements, puis celui des métiers ou des études. Rien de bien méchant comme tu peux le voir. Nous te conseillons vivement de te créer une fiche de liens pour les répertorier et en inventer de nouveaux avec les membres. Tu es libre de vivre dangereusement évidemment, mais nous te conseillons d'aller rendre visite à la fiche de liens ou la boite mp des autres personnages aussi ! Enfin, et ceci est obligatoire, il te faut créer une fiche rp, juste pour qu'on puisse te stalker tel MJ dans thriller mangeant ses pop-corns oklm. n'oublie pas d'aller faire un tour au niveau des annexes si ce n'est pas déjà fait, et d'aller dans la partie flood, ainsi que le gq de ton groupe pour faciliter ton intégration ! si tu souhaites de t'informer des nouvelles locales ça passera par ici, si t'as envie d'envoyer une lettre à quelqu'un la partie correspondance est là, et si tu as besoin de faire des liens importants pour ton personnage, tu peux évidemment créer des scénarios et pré-liens !
on te souhaite un excellent jeu sur tokyo nine !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.

 ❪♡ ` how could a man not want to disappear |
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 
❪♡ ` how could a man not want to disappear
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Worlds 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokyo nine :: feels like home-
Sauter vers: