AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture de tokyo nine ! le 16/04/17 !

Page 1 sur 1
Invité
Invité.
avatar

 ♡ mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux. | Lun 13 Mar - 11:54
Invité

ito kendji
I'm a motherfucking Starboy
identiténom, prénom ♡ ito - la simplicité de ce pays se mêlant à une certaine clarté. kendji - un métissage certains se cache derrière cette appellation pourtant japonaise, cependant à l'écrit, le nom devient de suite moins national. date, lieu de naissance ♡ difficile de dire pour lui quand a t-il pu naître exactement. enfant abandonné, il serait pourtant originaire de tokyo. âge ♡ vingt-quatre années, ni plus, ni moins. du moins, de façon approximative comme il l'aime le rappeler. origines ♡ nul ne sait. certainement originaire d'un pays lointain à en croire ses traits de visage bien particuliers. côté cœur, orientation ♡ si il laisse fortement paraître une attirance pour les courbes féminines, il ne crache pas pour autant sur les courbes masculines. job, études ♡ artiste à l'aiguille, serviteur de ces yakuza, il tatoue à longueur de journée, rêvant et n'oubliant pas pour autant son envie de parcourir le monde pour chanter derrière un micro. financièrement ♡ il est loin d'être pauvre. les magouilles qu'il entreprend sans compter ce qu'il récolte lors de ses séances de tatouages, ça fait un paquet de billets. secret inavouable ♡ son paternel adoptif serait le chef yakuza pour lequel il travaille depuis quelques années maintenant.

si tu étais en 1997une chanson ♡ backstreet boys  -  as long as you love me . un groupe de musique ♡ écrire ici. un style musical ♡ r&nb. un film ♡ titanic. un manga ♡ card captor sakura. une saison ♡ été. une planète ♡ neptune. une constellation cassiopée. un des 4 éléments feu.
solitaire
observateur
perfectionniste
impulsif
taquin
artistique
mystérieux
protecteur
questions 1997quels sont tes groupes musiques préférés ? écrire ici. possèdes-tu un tamagotchi ? non. quel type de fringues portes-tu ? classique et sobre. as-tu un téléphone portable ou c'est trop cher et tu marches toujours à la cabine téléphonique ? la cabine, bien plus discret. est-ce que tu sais te servir d'internet ou tu préfères jouer à la playstation 1 ? ps1.
anecdotes ― sa mère serait certainement espagnole, d'après les dires du père adoptif. ♡ il joue bien trop souvent de sa guitare et se balade rarement sans celle-ci. ♡ il aurait depuis son jeune âge des problèmes de tachycardie, qu'il soignerait à l'aide d'un traitement qu'il oublie de prendre assez souvent. ♡ malgré son grain de sel au sein des affaires des yakuza (dont son père en est le chef), il reste plutôt en retrait des gros dossiers. ♡ il aurait aimé devenir mangaka, mais son talent de dessinateur n'a jamais été reconnu. ♡ il possède un chien (akita) qu'il a nommé MONTY, dédicace au film the full monty. ♡ il est très curieux et ouvert au monde extérieur à ce qui l'entoure. il est bien souvent poussé à se perdre au delà de la ville pour assouvir son envie d'apprendre. ♡
membrepseudo/prénom ♡ cosmic arrow. âge ♡ 22. pays/fuseau horaire ♡ fr. personnage ♡ inventé. avatar ♡ dean. groupe ♡ totoro. more ♡ ///.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité.
avatar

 ♡ mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux. | Lun 13 Mar - 11:55
Invité

titre histoire

nuit pluvieuse, l'enfant crie à l'abandon. au clair de lune, il fut retrouvé, bercé et apprivoisé par cet homme aux tatouages. cheveux noirs, l'enfant prend place entre ces murs, entourés d'hommes, seulement d'hommes. aucune femme n'est présente. les lunes, les soleils passent. l'enfant grandit. curieux, il ouvre les yeux sur des pratiques bien particulières, qu'il croit saines et normales, dans un premier temps. puis les lunes, les soleils passent encore et cette fois, il apprend bien des choses. les lames, les balles, le sang. rien de tout ça est saint et pourtant, il reste. il demande à apprendre. l'art des aiguilles lui ai offert dès lors de sa quinzième années. artistes sur papier, mais aussi sur peau et parfois même vocalement. au milieu de cette cité perdue, sa voix raisonne, laissant parler rancœur et savoir.

dans quelques lunes, il deviendra un homme, un vrai.
dans quelques lunes, il poussera sa première gâchette.

lieu lointain de cette cité, il est perdu, comme ses semblables, arme à la main, prêt à tirer sur ceux et celles qui semblent être condamnés. jugés par celui qui l'a élevé, le jeune brun se doit d'offrir sentence à ces personnes. arme chargée, gâchette enfoncée. les corbeaux s'éloignent dans la pénombre, criant leur peur. sous les yeux stupéfaits du paternel et chef de ces hommes, l'enfant, le jeune homme a trahis ce qui semblait être sa seule famille, et pourtant, aucune rancune venant du vieil homme. seulement du respect. inconnus sont-ils ces êtres humains sous ses yeux, criant de peur. le dernier du clan eu pitié de ces êtres. tournant le dos à ces derniers, il confit l'arme à celui qui lui ordonna de tirer pour rejoindre par la suite le véhicule.

il ne veut pas de sang sur les mains.
il ne veut pas de ce genre de sang sur les mains, tout simplement.

aspirant à être la part de lumière de ce clan qui forme sa part d'ombre, il demande à devenir l'artiste de cette famille. le vieux yakuza accepta sa requête, voyant la détresse dans les yeux de celui qui l'avait pu recueillir quelques années plus tôt. c'est donc au milieu de l'odeur de l'ancre et des gestes bien précis qu'il se retrouvera pour bien des années. artiste de ses mains, des années passent avant qu'il ne vienne à vouloir devenir artiste de voix. compositions sous le bras, il s'offre sa première guitare lors de sa dix-neuvième années. il reste présent au milieu de cette cité, de ce clan bien mystérieux pour l'extérieur, mais s'envole pourtant pour se livrer au commun des mortels. il veut sa liberté, sans pour autant perdre celui qu'il est réellement. fils de yakuza, titre compliqué à avouer, titre qu'il tient secret encore aujourd'hui. pour ceux qu'il aime appeler commun des mortels, il est et restera kendji, le jeune orphelin tatoueur et artiste de rue.



Revenir en haut Aller en bas
Hotaru no haka.
tokyoïte : 15/02/2017 games : 362 pseudo : laura :s avatar : kim taehyung crédits : cez
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

 ♡ mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux. | Lun 13 Mar - 12:36

dean trop beau

Bienvenue par ici hâte de voir ce que tu vas faire avec ton perso ! Bonne chance pour ta fichette et si jamais le staff est là


Revenir en haut Aller en bas
Majo no takkyūbin.
tokyoïte : 15/02/2017 games : 260 pseudo : clem, solsken. avatar : jeon jungkook. crédits : nana ♥
âge : dix-neuf ans.
occupation : serveur de jour, se vend la nuit.
situation : pas intéressé.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

 ♡ mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux. | Lun 13 Mar - 16:26


DEAN  
ma religion, mon sang, mon âme

Spoiler:
 

BIENVENUE  

sinon cette fiche vide, c'est un peu le mystère donc hâte de voir la suite ce que tu nous prépares, j'suis triggered
et déjà dit mais si besoin, le staff est là  


Revenir en haut Aller en bas
Mononoke Hime.
tokyoïte : 15/02/2017 games : 72 pseudo : neo venus ♡ ivana. avatar : kjs. crédits : balaclava♡
âge : vingt + un = ??
occupation : dealer, sort juste de taule après deux ans.
situation : ishi sa possession.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://htbs.forumactif.org/http://htbs.forumactif.org/http://htbs.forumactif.org/

 ♡ mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux. | Mar 14 Mar - 1:12

BDHFBRRDB DEAN LE BAE JE
bienvenue sur tokyo nine et courage pour la rédaction
hâte de voir ce que tu nous réserves en tous cas
au besoin ma boite mp est là



_________________

t a l k i n g   t o   t h e   m  o o n
Release Your Body That Used To Be tied, Water rises it comes till the neck. Hold Your Breath tight, until light comes through.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité.
avatar

 ♡ mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux. | Jeu 16 Mar - 13:21
Invité



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité.
avatar

 ♡ mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux. | Jeu 16 Mar - 14:40
Invité

dskfdffd jpp dean c'est l'amour de ma vie après giriboy
j'adore le début de ta fiche j'ai trop envie d'en savoir + pour pouvoir te donner tout mon amour (bon c'est un peu creepy j'arrête ok)
bienvenue par ici en tout cas

Revenir en haut Aller en bas
Majo no takkyūbin.
tokyoïte : 15/02/2017 games : 260 pseudo : clem, solsken. avatar : jeon jungkook. crédits : nana ♥
âge : dix-neuf ans.
occupation : serveur de jour, se vend la nuit.
situation : pas intéressé.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

 ♡ mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux. | Jeu 16 Mar - 19:00

mon voisin totoro
 trees and people used to be good friends

c'est tout bon, je te valide  
(il manque juste les groupes de musique mais ça passe mdr)  
bon jeu par ici


Félicitation à toi jeune pousse ! Tu viens de débloquer un nouveau niveau, et un nouveau monde. Boss final détruit, pulvérisé, tu peux entrer dans ton groupe mon voisin totoro et t'amuser avec tes semblables. Comme dirait la maman de notre mignonne Kiki "Follow your heart and keep smiling" ! Tu peux finalement le vivre ton personnage et le jouer pleinement, le voir grandir au milieu des autres et créer autant que tu veux ! Mais avant ça, il faut bien suivre les dernières étapes. Tout d'abord tu iras recenser ton personnage dans le listing des logements, puis celui des métiers ou des études. Rien de bien méchant comme tu peux le voir. Nous te conseillons vivement de te créer une  fiche de liens pour les répertorier et en inventer de nouveaux avec les membres. Tu es libre de vivre dangereusement évidemment, mais nous te conseillons d'aller rendre visite à la fiche de liens ou la boite mp des autres personnages aussi ! Enfin, et ceci est obligatoire, il te faut créer une fiche rp, juste pour qu'on puisse te stalker tel MJ dans thriller mangeant ses pop-corns oklm. n'oublie pas d'aller faire un tour au niveau des annexes si ce n'est pas déjà fait, et d'aller dans la partie flood, ainsi que le gq de ton groupe pour faciliter ton intégration ! si tu souhaites de t'informer des nouvelles locales ça passera par ici, si t'as envie d'envoyer une lettre à quelqu'un la partie correspondance est là,  et si tu as besoin de faire des liens importants pour ton personnage, tu peux évidemment créer des scénarios et pré-liens !
on te souhaite un excellent jeu sur tokyo nine !  


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.

 ♡ mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux. |
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 
♡ mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» mieux vaut être fin que gros
» Lilith Ϟ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.
» Le chaman draenei !!!!!!!!!!!
» Mahory Pandawa feu/air/cc
» Mieux vaut tard que jamais....Oo-ThE-PyThOn-oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokyo nine :: fiches de présentation-
Sauter vers: