AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture de tokyo nine ! le 16/04/17 !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Page 1 sur 1
Invité
Invité.
Anonymous
moonchild クズの本懐 Empty

 moonchild クズの本懐 | Lun 13 Mar - 13:56
Invité

kuroba hanabi
see you space cowboy
identiténom, prénom ♡ kuroba hanabi, aussi sombre que les feux d'artifices résonnant dans la nuit qui s'effacent avec le temps, elle les porte fièrement date, lieu de naissance ♡ le 16 juin sous la lumière de l'astre jaune, entaillé par les lumières teintées de tokyo âge ♡ un peu quasi-désaxée, aux pensées imbriquées sur un âge mental et une réflexion inférieurs à une dizaine d'années, elle se retrouve noyée dans ses 20 ans qui ne font que s'essoufler  origines ♡ nippones, c'est avec douceur qu'elle l'affirme côté cœur, orientation ♡ basculant d'un côté et de l'autre, un coeur instable qui ne sait ce qu'il veut job, études ♡ ses rêves de devenir mangaka furent vite entachés par un futur trop précipité, c'est alors qu'elle se retrouve à jouer le rôle de la serveuse souriante qui ne rêve que de visages et de paysages encrés dans ces feuilles auparavant blanches financièrement ♡ ses poches aussi vides que sa tête, l'air passe entre les deux secret inavouable ♡ son sarcasme proéminent l'empêche sûrement de garder quoique ce soit pour elle, parfois il y a ces sentiments qui remontent et qui s'étouffent, ses soucis qui font surface et cette lame qui touche son poignet, cette goutte de sang dans son thé et ce soupir envolé.

si tu étais en 1997une chanson ♡ a cruel angel's thesis/ moonlight densetsu un groupe de musique ♡ steely dan un style musical ♡ rap, mais le rap japonais vous voyez, elle n'écoute rien d'autre un film ♡ le château de cagliostro un manga ♡ urusei yatsura une saison ♡ été une planète ♡ saturne une constellation ophiuchus un des 4 éléments le feu
bornée
optimiste
naïve
sarcastique
impertinente
illogique
rancunière
expressive
questions 1997quels sont tes groupes musiques préférés ? elle se retrouve souvent à fredonner naturellement les chansons de groupes classiques tels que luna sea, malice mizer voire morning musume plus récemment. et de son anglais approximatif on peut comprendre qu'elle affectionne également steely dan, little feat, eurythmics ou radiohead possèdes-tu un tamagotchi ? bien sûr, elle tente tant bien que mal d'être à la pointe de la technologie quitte à s'endetter sous prétexte que "c'est sympa ce truc" quel type de fringues portes-tu ? des robes, blanches ou colorées, jamais de pantalons, des jupes et des chaussettes hautes, des pulls trop grands et des shorts qui le sont tout autant, elle aime s'inspirer des tenues de sailor moon as-tu un téléphone portable ou c'est trop cher et tu marches toujours à la cabine téléphonique ? marcher c'est bon pour la circulation du sang est-ce que tu sais te servir d'internet ou tu préfères jouer à la playstation 1 ? pourquoi ne pas faire les deux quand on a les moyens de détruire son compte en banque et s'assurer qu'on va manger des nouilles pendant des décennies ?
anecdotes ― elle a fui sa famille parce qu'elle ne pouvait plus supporter la pression qu'ils lui infligeait, elle dit que c'est un peu compliqué financièrement mais elle s'en sort grâce à son boulot ♡ elle ne sait pas contrôler ses émotions, se laissant vite submerger par quelques jurons qui partent par-ci, par là, pourtant elle n'est jamais violente ♡ elle s'est coupé les poignets pendant toute son adolescence et même si ça peut paraître anodin, c'est vraiment son plus gros complexe et le secret qu'elle ne pourra jamais avouer à personne ♡ fortement intéressée par la technologie, elle achète tout ce qui sort - quitte à dépenser tout son argent et ne pas manger pendant des jours ♡ elle rêve de devenir mangaka ou au moins assistante mais ça lui semble relativement difficile à atteindre, toujours plus à chaque jour qui passe ♡ allergique aux pantalons, on ne peut réellement la voir qu'en robe ou en jupe, jamais rien pour recouvrir ses jambes si ce n'est des chaussettes hautes. sailor moon est son idole en matière de mode ♡ elle est passionnée par la lune et adore se poser sur le toit de son immeuble pour pouvoir la regarder ♡
membrepseudo/prénom ♡ ranz âge ♡ 16 ans (bientôt mais quand même...) pays/fuseau horaire ♡ france personnage ♡ inventé avatar ♡ bae joohyun groupe ♡ princesse mononoké more ♡ bon je suis tombée par hasard sur ce forum sur bazzart et genre c'est trop beau et tout j'ai pas pu résister jpp je sacrifie mes cours pour ça (mais les smileys rilakkuma me rassurent dans mes choix de vie), mais j'adore les animes, le japon et les années 90 alors here i am


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité.
Anonymous
moonchild クズの本懐 Empty

 moonchild クズの本懐 | Lun 13 Mar - 13:56
Invité

lunar heart



c'était comme ça parfois - souvent, la réalité t'échappe, tu te perds et tu fermes les yeux. même si tu dis que c'est ennuyeux tu détournes les yeux, ravale ta vanité tandis que le temps passe devant ces paupières fermées. soudainement le vent souffle, soulève ta robe dans une agitation inconnue. cette histoire qui trompe les yeux, cette histoire qui détourne le regard, c'est la tienne, on t'as dit. le mensonge est ton fort tu sais, tu n'es pas bonne à être honnête. c'est peut-être un peu drôle en fait, ce sont tes véritables paroles qui sonnent faux, tes mensonges sortis des méandres de ton esprit qui sonnent vrais, qui résonnent et qui ne s'effacent pas. pendant que cette nuit diffuse ta reflexion, pendant que tes yeux fermés ne voient rien, tu supposes que tu peux te plaindre parfois, n'est-ce pas ? c'est juste cette habitude stupide et nuisible, une routine malsaine qui a fini par s'installer dans tes pensées lorsque l'astre n'est plus réveillé. tu te dis, peut-être, "cette vérité ne semble pas un peu étrange", ricanant au nez de l'ennui, ricanant au nez de cette vie. c'est souvent comme ça, la réalité t'échappe et tu te laisse emporter, tu peux rien y faire, c'est comme ces mots qui dévalent de ta bouche, comme ces sons qui résonnent dans ton esprit.


un jour on t'as inventé une histoire, on t'as dit que t'étais jolie, que t'étais cette enfant qui fait du vélo dans la rue, celle qui joue avec ses poupées, on t'as dit que le monde t'appartenait et que t'avais qu'à sourire, juste à rester jolie. t'étais jolie, t'étais belle, t'attirais les regards et on voyait que toi, toi et tes jolis cheveux, un peu de trop de toi et ton attitude hautaine, ta confiance en toi qui paraissait de plus en plus faussée au fil des années. t'étais qu'une pauvre gosse à qui on avait choisi un futur trop grand pour son égo, un futur qui te nouait la gorge et qui te serrais le coeur. on t'as dit que ce serait bien, "t'auras tout ce que tu veux", on t'as dit, on t'as beaucoup menti et t'y a cru. on t'as dit que tu serai libre, libre quand t'aurais fini tout ça, libre quand t'aura ton futur à toi sauf que t'en voulais pas.
t'as dit que t'es née une belle journée d'été
que le temps d'hier et d'aujourd'hui était super,
que ce sentiment qui venait de naître dans ton esprit apparaissait et disparaissait
pendant que la réalité te traversait presque douloureusement.
alors parfois c'était comme ça, la réalité t'échappait et tu l'acceptais, tu te jetais à elle le temps d'un instant, pour le meilleur ou pour le pire.


Revenir en haut Aller en bas
Itô Takeshi
Hotaru no haka.
tokyoïte : 15/02/2017 games : 362 pseudo : laura :s avatar : kim taehyung crédits : cez
Itô Takeshi
moonchild クズの本懐 Empty

 moonchild クズの本懐 | Lun 13 Mar - 14:40
Itô Takeshi

irene + ce personnage + ce début de fiche.....i need a moment moonchild クズの本懐 4069693020 moonchild クズの本懐 637175983


Si ça t'intéresse aoi est mangaka et je pense que vous pourriez vous trouver un lien sympa comme tout moonchild クズの本懐 327898352 jfais l'entremetteuse tahvu

Hâte de lire la suite !

Bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fichette moonchild クズの本懐 1833881200 si jamais le staff est là pour toi !


Revenir en haut Aller en bas
Kita Ishiro
Majo no takkyūbin.
tokyoïte : 15/02/2017 games : 260 pseudo : clem, solsken. avatar : jeon jungkook. crédits : nana ♥
âge : dix-neuf ans.
occupation : serveur de jour, se vend la nuit.
situation : pas intéressé.
Kita Ishiro
moonchild クズの本懐 Empty

 moonchild クズの本懐 | Lun 13 Mar - 16:18
Kita Ishiro


BIENVENUE moonchild クズの本懐 2502673359 moonchild クズの本懐 1674666028 moonchild クズの本懐 3703620926
IRENE moonchild クズの本懐 456036387
BAE
moonchild クズの本懐 1847597516 moonchild クズの本懐 1847597516 moonchild クズの本懐 1847597516

TROP DOUCE
+ que de la crème nivea mdrrr

EN VRAI
ton idée de perso est superbe donc j'ai hâte d'en voir plus moonchild クズの本懐 3294432313
(même si t'as déjà beaucoup avancé) moonchild クズの本懐 1449876092


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité.
Anonymous
moonchild クズの本懐 Empty

 moonchild クズの本懐 | Lun 13 Mar - 17:30
Invité

fdghsfs c'est adorable, Irene c'est un choix sûr et ça faisait longtemps que je voulais la jouer sur un forum sans qu'elle soit jamais disponible alors ce bonheur moonchild クズの本懐 2922717617 (oui pardon je suis amoureuse des smileys)

takeshi ; morte, je suis pas sûre que cette personne soit prête à ce que hanabi l'harcèle pour être son assistante

ishiro ; jppfdsfd shame on me j'ai ri à cette blague moonchild クズの本懐 2934152120
EN TOUT CAS MERCI BEAUCOUP moonchild クズの本懐 752573701 moonchild クズの本懐 752573701

Revenir en haut Aller en bas
Kita Ishiro
Majo no takkyūbin.
tokyoïte : 15/02/2017 games : 260 pseudo : clem, solsken. avatar : jeon jungkook. crédits : nana ♥
âge : dix-neuf ans.
occupation : serveur de jour, se vend la nuit.
situation : pas intéressé.
Kita Ishiro
moonchild クズの本懐 Empty

 moonchild クズの本懐 | Lun 13 Mar - 19:32
Kita Ishiro

princesse mononoké
 still you find reasons to keep living.

non mais d'où c'est nul ? moonchild クズの本懐 39915996 moonchild クズの本懐 39915996 n'importe quoi mdr ta petite, j'achète comme jean-marc (on se retrouve sur ta fiche) hanabi est trop complexe, j'aime beaucoup les différentes facettes du perso et les anecdotes moonchild クズの本懐 752573701 donc je te valide avec plaisir et amuse-toi bien par ici moonchild クズの本懐 1674666028

Félicitation à toi jeune pousse ! Tu viens de débloquer un nouveau niveau, et un nouveau monde. Boss final détruit, pulvérisé, tu peux entrer dans ton groupe princesse mononoké et t'amuser avec tes semblables. Comme dirait la maman de notre mignonne Kiki "Follow your heart and keep smiling" ! Tu peux finalement le vivre ton personnage et le jouer pleinement, le voir grandir au milieu des autres et créer autant que tu veux ! Mais avant ça, il faut bien suivre les dernières étapes. Tout d'abord tu iras recenser ton personnage dans le listing des logements, puis celui des métiers ou des études. Rien de bien méchant comme tu peux le voir. Nous te conseillons vivement de te créer une  fiche de liens pour les répertorier et en inventer de nouveaux avec les membres. Tu es libre de vivre dangereusement évidemment, mais nous te conseillons d'aller rendre visite à la fiche de liens ou la boite mp des autres personnages aussi ! Enfin, et ceci est obligatoire, il te faut créer une fiche rp, juste pour qu'on puisse te stalker tel MJ dans thriller mangeant ses pop-corns oklm. n'oublie pas d'aller faire un tour au niveau des annexes si ce n'est pas déjà fait, et d'aller dans la partie flood, ainsi que le gq de ton groupe pour faciliter ton intégration ! si tu souhaites de t'informer des nouvelles locales ça passera par ici, si t'as envie d'envoyer une lettre à quelqu'un la partie correspondance est là,  et si tu as besoin de faire des liens importants pour ton personnage, tu peux évidemment créer des scénarios et pré-liens !
on te souhaite un excellent jeu sur tokyo nine !  moonchild クズの本懐 3040736279


Revenir en haut Aller en bas
Iwa Kiyoshi
Mononoke Hime.
tokyoïte : 15/02/2017 games : 72 pseudo : neo venus ♡ ivana. avatar : kjs. crédits : balaclava♡
âge : vingt + un = ??
occupation : dealer, sort juste de taule après deux ans.
situation : ishi sa possession.
Iwa Kiyoshi
http://htbs.forumactif.org/http://htbs.forumactif.org/http://htbs.forumactif.org/
moonchild クズの本懐 Empty

 moonchild クズの本懐 | Mar 14 Mar - 0:45
Iwa Kiyoshi

irène, ce personnage, ta plume je moonchild クズの本懐 3294432313 moonchild クズの本懐 39915996
bienvenue sur t9 ma belle moonchild クズの本懐 752573701 je vais venir te quémander un lien d'ici peu moonchild クズの本懐 1847597516


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.
moonchild クズの本懐 Empty

 moonchild クズの本懐 |
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 
moonchild クズの本懐
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokyo nine :: fiches de présentation-
Sauter vers: