AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture de tokyo nine ! le 16/04/17 !

Page 1 sur 1
Tonari no Totoro.
tokyoïte : 13/03/2017 games : 15 pseudo : saturation ☽ avatar : rapmon - kim namjoon crédits : nelliel
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

 ♡ strict parents make stubborn children ♡ | Lun 13 Mar - 18:48

hoshiro rea
look at it. it's got anxiety.
identiténom, prénom ♡ hoshiro rea. héritage fardeau, enfant rejeté. petit dernier de la famille, toujours dernier de file. enfant chéri puis haï. date, lieu de naissance ♡ né le premier avril, la belle ironie, dans les doux quartiers de meguro que jamais il n'a quitté. âge ♡ dix neuf ans, encore sous la tutelle de ses parents, emprisonné dans une cage d'or rouillé. origines ♡ purement japonaise, c'est ce que l'on clame. côté cœur, orientation ♡ perdu, inaverti, infantilisé au possible car il ne semble 'pas capable'. job, études ♡ déscolarisé, protégé, puis rejeté, rea redoute mais reste enfermé dans sa jolie cage. financièrement ♡ opulence à perte de vue, les enfants hoshiro sont conçus sur un matelas de billets et ils pleurent des diamants, c'est que l'on raconte. secret inavouable ♡ aucun secret car rea est transparent, une feuille vierge qui ne demande qu'à être écrite. petit sentiment de liberté qui effleure à peine son visage, comme une caresse tentatrice, chaque soir. les regards éperdus vers l'extérieur, les escapades nocturnes libératrices.

si tu étais en 1997une chanson ♡ night in white satin - moody blues. un groupe de musique ♡ radiohead. un style musical ♡ pas vraiment de style, rea vit de musique, jamais rassasié, tous les styles lui conviennent, il y a ce rythme néanmoins, calme et doux, quelques notes de piano, qui revient souvent lorsqu'on pense à lui. un film ♡ nausicaa de la vallée du vent. un manga ♡ sailor moon. une saison ♡ le printemps nouveau-né, celui qui est encore coincé en hiver, qui observe son soleil revenir doucement couvrir les fleurs à peine nées. une planète ♡ neptune, la jolie bleue, loin si loin de la terre. une constellation orion, le chasseur qui mêle beauté et dangerosité. un des 4 éléments le vent, celui qu'on ne remarque pas, le vent qui passe dans les chevelures des belles demoiselles et qui s'enfuit, le courant d'air discret qui rouvre en catimini les portes.
éthéré
silencieux
rêveur
timide
amical
craintif
dissident
souriant
questions 1997quels sont tes groupes musiques préférés ? il n'en a pas vraiment. dans son esprit la musique résonne, les mêmes chansons encore et encore, pourtant il ne retient pas les titres, ne retient pas les noms. possèdes-tu un tamagotchi ? oui, petit trésor caché, bien enseveli là où on ne pourra pas le trouver, au fond d'un tiroir. preuve de sa vie au dehors, preuve qu'un jour il a pu vivre. quel type de fringues portes-tu ? rea est habillé chaque jour, habillé par le bon goût de sa mère, les vêtements apparaissent au bord de son lit chaque matin, comme par magie. on cherche à l'ensevelir sous des vêtements trop grands, trop blancs, trop doux. as-tu un téléphone portable ou c'est trop cher et tu marches toujours à la cabine téléphonique ? il n'a pas de portable, pas de possibilité d'aller jusqu'à une cabine téléphonique. pourtant il y en a une juste en bas de chez lui, si proche. est-ce que tu sais te servir d'internet ou tu préfères jouer à la playstation 1 ? ni l'un, ni l'autre.
anecdotes ― n'a jamais su ce qu'il ressentait pour sa famille, constamment perdu entre haine et affection, sentiment de sûreté et peur panique ♡ beaucoup de phobies, de petites peurs passagères font battre son coeur, si bien que souvent on le retrouve en larmes, prostré dans un coin sombre, la tête heurtant le mur encore et encore. un, deux. un, deux. ♡ âme insouciante, petit garçon rêveur, un coeur trop grand pour son corps. les émotions de rea le dépassent et il est à peine capable de les comprendre et de les gérer ♡ ne lançons pas des fleurs au diable, mais sa surprotection vient surtout d'une peur maladive de perdre le fils chéri, le dernier enfant tant désiré, le bébé fruit de l'amour éternel de ses parents. la panique a muté en habitudes problématiques, en sécurité abusive, rea enfermé, ses ailes coupées pour qu'il ne puisse plus prendre son envol.  ♡ une fois, il a sérieusement essayé de manger un vase.
membrepseudo/prénom ♡ saturation. âge ♡ 17 ans. pays/fuseau horaire ♡ france. personnage ♡ inventé. avatar ♡ kim namjoon, rapmonster. groupe ♡ notre voisin totoro ♥ more ♡ je sais pas quoi dire alors dans le doute : pâquerette.


Revenir en haut Aller en bas
Tonari no Totoro.
tokyoïte : 13/03/2017 games : 15 pseudo : saturation ☽ avatar : rapmon - kim namjoon crédits : nelliel
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

 ♡ strict parents make stubborn children ♡ | Lun 13 Mar - 18:49

didn't get caught yet

la pédopsychiatre avait regardé monsieur hoshiro droit dans le blanc des yeux, avec son air qui disait "ne vous inquiétez pas, je suis une professionnelle". l'homme s'était tendu sur son siège, sous les yeux intrigués de son fils qui ne comprenait pas la situation. il ne savait pas où il était, il ne savait pas ce qu'il se passait, et puis de toutes façons on ne lui racontait jamais.

monsieur hoshiro... après les tests psychologiques effectués sur votre fils... je suis désolée.

elle disait ça comme si rea avait commis un meurtre, un massacre même, alors que le petit garçon observait autour de lui, insouciant, innocent. "atteint d'autisme", c'était le verdict qui brisait le désir de perfection de ses parents, le petit point noir dans la vie de rêve de ses vieux.



on ne pouvait pas dire que rea avait vraiment conscience de sa situation. il était maintenu dans le secret, encore et encore, la surprotection qui relevait presque de l'abus. petit prince aimé mais rejeté, ange déchu, tombé si bas dans l'estime de ses parents. il avait des nourrices, des précepteurs, on tentait de tirer le meilleur de ses capacités mais non, rien ne venait, il fallait croire que rea était un enfant comme les autres, il était juste dans son monde.

la maison familiale était toujours plongée dans le noir, même en pleine journée. très mal éclairée, il fallait croire, très peu de fenêtres aussi. seule la chambre de rea était baignée dans une lumière omniprésente, tantôt éclairée par les rayons du soleil puis par ceux de la lune. rea était comme un ange, illuminé par la lumière la plus pure, drapé dans ses vêtements pâles. assis près de la grande baie vitrée, observant dehors avec envie. un ange déchu.

les escapades nocturnes, alors que l'adolescence l'entraîne et lui fait faire des folies. le désir de remettre en question l'autorité parentale, celle qui avait régi son enfance et qui l'avait enfermé dans un cocon de mauvaises décisions, coupé du monde, voué à rester pour toujours dans la même chambre, encore et encore. les escapades nocturnes qui lui font découvrir la ville, la ville qui lui manque tellement, l'agitation les visages inconnus tokyo est belle devant ses yeux. mais quand le matin revient, rea se retrouve à nouveau dans sa chambre, baigné de lumière, plongé dans ses pensées, à attendre la liberté méritée.


Revenir en haut Aller en bas
Majo no takkyūbin.
tokyoïte : 15/02/2017 games : 260 pseudo : clem, solsken. avatar : jeon jungkook. crédits : nana ♥
âge : dix-neuf ans.
occupation : serveur de jour, se vend la nuit.
situation : pas intéressé.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

 ♡ strict parents make stubborn children ♡ | Lun 13 Mar - 19:35


NAMJOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
AH
AH
AH

je suis dcd, ton choix
contente de le voir

bon, bienvenue parmi nous

HATE DE SAVOIR CE QUE TU VAS NOUS FAIRE DE LUI
TON TITRE M'INTRIGUE

si tu as besoin de n'importe quoi, le staff est là



Revenir en haut Aller en bas
Hotaru no haka.
tokyoïte : 15/02/2017 games : 362 pseudo : laura :s avatar : kim taehyung crédits : cez
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

 ♡ strict parents make stubborn children ♡ | Lun 13 Mar - 19:45

aLORS LA.

JVOULAIS FAIRE UN SCENARIO AVEC RAPMON DONC SI T'AS PAS D'IDEE DE PERSO JSUIS LA

bienvenue par ici et bonne chance pour la fichette si jamais le staff est là pour toi !


Revenir en haut Aller en bas
Tonari no Totoro.
tokyoïte : 13/03/2017 games : 15 pseudo : saturation ☽ avatar : rapmon - kim namjoon crédits : nelliel
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

 ♡ strict parents make stubborn children ♡ | Lun 13 Mar - 20:30

houlala tant d'amour je

merci pour vos gentils messages

j'essaierai de ne pas décevoir vos attentes, de plus j'ai bientôt fini ma fiche et basically je

voilà
keur keur

Revenir en haut Aller en bas
Hotaru no haka.
tokyoïte : 15/02/2017 games : 362 pseudo : laura :s avatar : kim taehyung crédits : cez
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

 ♡ strict parents make stubborn children ♡ | Lun 13 Mar - 21:21

tu nous décevras pas hâte de la lire alors

Revenir en haut Aller en bas
Mononoke Hime.
tokyoïte : 15/02/2017 games : 72 pseudo : neo venus ♡ ivana. avatar : kjs. crédits : balaclava♡
âge : vingt + un = ??
occupation : dealer, sort juste de taule après deux ans.
situation : ishi sa possession.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://htbs.forumactif.org/http://htbs.forumactif.org/http://htbs.forumactif.org/

 ♡ strict parents make stubborn children ♡ | Mar 14 Mar - 1:49

NAMJOON MON BB TROP CONTENTE DE LE VOIR JOUE
REA EST VRAIMENT TROP ATTACHANT, ON POURRA SE TROUVER UN LIEN FACILEMENT AVEC MON AOI SI CA TE DIT OFC
bienvenue sur tokyo nine chaton et courage pour ce qu'il te reste à faire
au moindre besoin, ma boite mp est toute à toi



_________________

t a l k i n g   t o   t h e   m  o o n
Release Your Body That Used To Be tied, Water rises it comes till the neck. Hold Your Breath tight, until light comes through.
Revenir en haut Aller en bas
Tonari no Totoro.
tokyoïte : 13/03/2017 games : 15 pseudo : saturation ☽ avatar : rapmon - kim namjoon crédits : nelliel
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

 ♡ strict parents make stubborn children ♡ | Mer 15 Mar - 1:28

MERCIII je suis totalement d'accord pour le lien huhu on se trouvera quelque chose

Revenir en haut Aller en bas
Majo no takkyūbin.
tokyoïte : 15/02/2017 games : 260 pseudo : clem, solsken. avatar : jeon jungkook. crédits : nana ♥
âge : dix-neuf ans.
occupation : serveur de jour, se vend la nuit.
situation : pas intéressé.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

 ♡ strict parents make stubborn children ♡ | Mer 15 Mar - 8:51

mon voisin totoro
trees and people used to be good friends

je suis shook mais je vais m'en remettre, rea est super intéressant
je crois que tu peux explorer beaucoup de trucs avec alors amuse-toi bien par ici
(le truc avec le vase, j'étais morte)
je te valide


Félicitation à toi jeune pousse ! Tu viens de débloquer un nouveau niveau, et un nouveau monde. Boss final détruit, pulvérisé, tu peux entrer dans ton groupe mon voisin totoro et t'amuser avec tes semblables. Comme dirait la maman de notre mignonne Kiki "Follow your heart and keep smiling" ! Tu peux finalement le vivre ton personnage et le jouer pleinement, le voir grandir au milieu des autres et créer autant que tu veux ! Mais avant ça, il faut bien suivre les dernières étapes. Tout d'abord tu iras recenser ton personnage dans le listing des logements, puis celui des métiers ou des études. Rien de bien méchant comme tu peux le voir. Nous te conseillons vivement de te créer une fiche de liens pour les répertorier et en inventer de nouveaux avec les membres. Tu es libre de vivre dangereusement évidemment, mais nous te conseillons d'aller rendre visite à la fiche de liens ou la boite mp des autres personnages aussi ! Enfin, et ceci est obligatoire, il te faut créer une fiche rp, juste pour qu'on puisse te stalker tel MJ dans thriller mangeant ses pop-corns oklm. n'oublie pas d'aller faire un tour au niveau des annexes si ce n'est pas déjà fait, et d'aller dans la partie flood, ainsi que le gq de ton groupe pour faciliter ton intégration ! si tu souhaites de t'informer des nouvelles locales ça passera par ici, si t'as envie d'envoyer une lettre à quelqu'un la partie correspondance est là, et si tu as besoin de faire des liens importants pour ton personnage, tu peux évidemment créer des scénarios et pré-liens !
on te souhaite un excellent jeu sur tokyo nine !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.

 ♡ strict parents make stubborn children ♡ |
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 
♡ strict parents make stubborn children ♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Make the Evolution V4
» [Guide] Le Guide des Parents & Non-initiés
» Quelle blague pour ses parents...
» Make some NOISE !
» Les parents et WOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokyo nine :: feels like home-
Sauter vers: