AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture de tokyo nine ! le 16/04/17 !

Page 1 sur 2
Invité
Invité.

la plus belle fille du quartier | Lun 13 Mar - 20:45
Invité

kuroba hanabi

identiténom, prénom ♡ kuroba hanabi date, lieu de naissance ♡ 16 juin, tokyo âge ♡ 20 ans origines ♡ nippones côté cœur, orientation ♡ c koi job, études ♡ serveuse financièrement ♡ mdr secret inavouable ♡ elle faisait des trucs étranges avec des lames

personnalité ― optimiste bornée expressive un peu conne gentille rancunière naïve sincère impertinente illogique menteuse

anecdotes ― elle a fui sa famille parce qu'elle ne pouvait plus supporter la pression qu'ils lui infligeait, elle dit que c'est un peu compliqué financièrement mais elle s'en sort grâce à son boulot ♡ elle ne sait pas contrôler ses émotions, se laissant vite submerger par quelques jurons qui partent par-ci, par là, pourtant elle n'est jamais violente ♡ elle s'est coupé les poignets pendant toute son adolescence et même si ça peut paraître anodin, c'est vraiment son plus gros complexe et le secret qu'elle ne pourra jamais avouer à personne ♡ fortement intéressée par la technologie, elle achète tout ce qui sort - quitte à dépenser tout son argent et ne pas manger pendant des jours ♡ elle rêve de devenir mangaka ou au moins assistante mais ça lui semble relativement difficile à atteindre, toujours plus à chaque jour qui passe ♡ allergique aux pantalons, on ne peut réellement la voir qu'en robe ou en jupe, jamais rien pour recouvrir ses jambes si ce n'est des chaussettes hautes. sailor moon est son idole en matière de mode ♡ elle est passionnée par la lune et adore se poser sur le toit de son immeuble pour pouvoir la regarder ♡

♀/♂ moonlight densetsu ◈  vous vous êtes rencontrés parce que t'écoutais la musique préférée d'hanabi dans la rue avec ton vieux walkman. bien sûr elle a pas pu s'empêcher de venir te parler et depuis vous vous retrouvez souvent pour vous raconter vos vies alors que vous connaissez même pas vos prénoms.
♀/♂ amis ◈  même les gens avec de l'air dans les poches ont besoin d'amis avec qui sortir la nuit après 4 bouteilles de trop, ces gens avec qui elle passe la journée dans un parc à rien foutre et chez qui elle s'incruste à 6h du matin après une nuit blanche pour aller bouffer mcdo
♀/♂ kévin ◈  quand tu l'approches elle simule une crise cardiaque
♀/♂ pas de titre dsl ◈ hanabi est jolie, bien sûr elle a eu quelques histoires amoureuses, qu'elles se soient bien terminées ou non
♀/♂ d'autres trucs ◈ parce que je suis nulle pour trouver des idées de liens et que tout ce que j'ai proposé peut être remodelé en fonction des personnes qui se proposent, puis on peut totalement se trouver d'autres liens  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité.

la plus belle fille du quartier | Lun 13 Mar - 20:45
Invité

pascal le grand frèrekita ishiro ♡ écrire ici le lien entre les deux personnages. écrire ici le lien entre les deux personnages.  écrire ici le lien entre les deux personnages.  écrire ici le lien entre les deux personnages.  écrire ici le lien entre les deux personnages.  écrire ici le lien entre les deux personnages.  écrire ici le lien entre les deux personnages.

type de liennom prénom ♡ écrire ici le lien entre les deux personnages. écrire ici le lien entre les deux personnages.  écrire ici le lien entre les deux personnages.  écrire ici le lien entre les deux personnages.  écrire ici le lien entre les deux personnages.  écrire ici le lien entre les deux personnages.  écrire ici le lien entre les deux personnages.  

type de liennom prénom ♡ écrire ici le lien entre les deux personnages. écrire ici le lien entre les deux personnages.  écrire ici le lien entre les deux personnages.  écrire ici le lien entre les deux personnages.  écrire ici le lien entre les deux personnages.  écrire ici le lien entre les deux personnages.  écrire ici le lien entre les deux personnages.  

Invité
Invité.

la plus belle fille du quartier | Lun 13 Mar - 20:46
Invité

type de liennom prénom ♡ écrire ici le lien entre les deux personnages. écrire ici le lien entre les deux personnages. écrire ici le lien entre les deux personnages. écrire ici le lien entre les deux personnages. écrire ici le lien entre les deux personnages. écrire ici le lien entre les deux personnages. écrire ici le lien entre les deux personnages.

type de liennom prénom ♡ écrire ici le lien entre les deux personnages. écrire ici le lien entre les deux personnages. écrire ici le lien entre les deux personnages. écrire ici le lien entre les deux personnages. écrire ici le lien entre les deux personnages. écrire ici le lien entre les deux personnages. écrire ici le lien entre les deux personnages.

Invité
Invité.

la plus belle fille du quartier | Lun 13 Mar - 20:46
Invité

+3 jvm

Hotaru no haka.
tokyoïte : 15/02/2017 games : 362 pseudo : laura :s avatar : kim taehyung crédits : cez

la plus belle fille du quartier | Lun 13 Mar - 20:52

askip t'es la plus belle

Invité
Invité.

la plus belle fille du quartier | Lun 13 Mar - 20:56
Invité

la plus belle du quartier askip
BON ALORS QUE VEUX-TU ESKE TU AS DES IDEES PCQ J'EN AI JAMAIS

Majo no takkyūbin.
tokyoïte : 15/02/2017 games : 260 pseudo : clem, solsken. avatar : jeon jungkook. crédits : nana ♥
occupation : serveur de jour, se vend la nuit.
situation : pas intéressé.

la plus belle fille du quartier | Lun 13 Mar - 21:16

salut
t'es serveuse
j'suis serveur

on peut s'arranger un truc

Hotaru no haka.
tokyoïte : 15/02/2017 games : 362 pseudo : laura :s avatar : kim taehyung crédits : cez

la plus belle fille du quartier | Lun 13 Mar - 21:22

morte jviens en touriste moi

Invité
Invité.

la plus belle fille du quartier | Lun 13 Mar - 21:35
Invité

takeshi ; bon heu ils aiment tt les deux radiohead on va bien trouver un truc mdrhdffd

ishiro ; tu payes un verre ?

Hotaru no haka.

la plus belle fille du quartier | Lun 13 Mar - 21:46

mDRRRRRRRRRRR OK OUAIS BIEN SUR ON PEUT COMMENCER PAR CA

genre ils se seraient rencontré à un concert peut-être..ou un festival de rock dans lequel bien sûr évidemment take s'est incrusté sans payer

Majo no takkyūbin.
tokyoïte : 15/02/2017 games : 260 pseudo : clem, solsken. avatar : jeon jungkook. crédits : nana ♥

la plus belle fille du quartier | Lun 13 Mar - 22:27

Kuroba Hanabi a écrit:

ishiro ; tu payes un verre ?

en vrai, jsp dans quel truc ishiro travaille mais ils auraient pu se rencontrer par le travail
après c'est des galériens tous les deux

je vois bien hanabi le désespérer pk elle s'endette pour son tamagotchi mdrrrrr
ou des trucs comme ça

genre jsp ce que ça peut donner mais

peut-être une relation où ils se taquinent mais s'apprécient ? (ou pas, morte)

Invité
Invité.

la plus belle fille du quartier | Mar 14 Mar - 2:27
Invité

takeshi a écrit:
mDRRRRRRRRRRR OK OUAIS BIEN SUR ON PEUT COMMENCER PAR CA

genre ils se seraient rencontré à un concert peut-être..ou un festival de rock  dans lequel bien sûr évidemment take s'est incrusté sans payer
MDRRR morte, Hana elle est fauchée à cause de son tamagotchi alors je la vois bien essayer de convaincre les videurs ou jsp quoi de la laisser entrer en sortant tous les arguments possible puis y'a take qui arrive et qui passe sans payer pendant ce temps pour bien la trigger (mdr en vrai il est 2h du matin je sais pas si ce que je dis c'est de la merde mais cv)

ishiro a écrit:

en vrai, jsp dans quel truc ishiro travaille mais ils auraient pu se rencontrer par le travail

ou des trucs comme ça

peut-être une relation où ils se taquinent mais s'apprécient ? (ou pas, morte)
the truth is, je sais pas encore non plus pour hana mdrjrkfb donc ils peuvent travailler dans le même endroit tbh, elle désespérerait tellement ishiro qu'il essayerait de la pousser à surveiller ses dépenses pcq un repas c'est mieux qu'une ps1 quand même genre je l'imagine bien jouer le rôle de pascal le grand frère pour hanabi 4 ans sait pas gérer son argent tu vois
(en + c'est drôle pcq il a un an de moins qu'elle mais c'est elle la plus désespérante tu vois)
du coup oui j'imagine bien une relation où ils se taquinent mutuellement, genre un truc un peu fraternel ou idk avec hana qui profite du fait qu'elle ai un an de plus pour le taquiner alors qu'elle a 4 ans mentalement (jsp trop ce que t'en penses MAIS VOILÀ)

Majo no takkyūbin.

la plus belle fille du quartier | Mar 14 Mar - 9:25

(je vais trouver un endroit pour nos boulets mdr)
j'aime trop trop
PASCAL LE GRAND FRERE
DCD

(ouais, le + jeune mais + mature)
s'ils passent devant un magasin, il lui cachera les yeux

si tu veux de moi, tell me
je te rajoute à ma fiche

Hotaru no haka.

la plus belle fille du quartier | Mar 14 Mar - 9:43

mDRRRRRR ptn ces tamagotchi alors heureusement que take a volé le sien
MDRRRRRR non mais lui il sneak tu vois il fait discrètement pck sinon il se fait sauter...on le prend en tournante et tout stp

MAIS il aurait pu l'aider à rentrer à l'intérieur genre mskn une demoiselle en détresse Take rate pas une occasion pour aider

Invité
Invité.

la plus belle fille du quartier | Mar 14 Mar - 12:48
Invité

ishiro a écrit:

(je vais trouver un endroit pour nos boulets mdr)
j'aime trop trop
PASCAL LE GRAND FRERE
DCD

(ouais, le + jeune mais + mature)
s'ils passent devant un magasin, il lui cachera les yeux

si tu veux de moi, tell me
je te rajoute à ma fiche
MDRRR parfait alors, je t'ajoute aussi

take a écrit:
mDRRRRRR ptn ces tamagotchi alors heureusement que take a volé le sien
MDRRRRRR non mais lui il sneak tu vois il fait discrètement pck sinon il se fait sauter...on le prend en tournante et tout stp

MAIS il aurait pu l'aider à rentrer à l'intérieur genre mskn une demoiselle en détresse Take rate pas une occasion pour aider  
ptn mais elle sait pas s'occuper d'animaux aussi du coup ses tamagotchis meurent tout le temps et elle doit en racheter
MDRRR alors j'aime bcp, pauvre demoiselle en détresse qu'est Hana par contre après elle le harcèle à chaque fois qu'ils se croisent pour qu'il l'aide à sneak dans un autre concert je préviens

Hotaru no haka.

la plus belle fille du quartier | Mar 14 Mar - 15:25

mskn, takeshi ira lui en voler

tkt je pense que takeshi trouverait ça amusant qu'elle veuille "frauder" vu son minois et son air elle fait pas crédible mais bon...limite il pourrait parfois la challenger...genre il ferait un truc et puis se retournerait en mode "bah alors tu viens pas ? c'est trop pour toi ?" avec son éternel sourire en coin narquois, juste pour la provoquer

Invité
Invité.

la plus belle fille du quartier | Mar 14 Mar - 15:45
Invité

morte, hanabi c'est la reine de la triche et des mensonges malgré son apparence tsais, après elle est juste pas douée pour être discrète pcq il lui manque quelques neurones en + si takeshi la taquine comme ça elle va être tellement trigger mdrskdf ça va partir en coup de pieds dans le tibia pendant qu'ils courent (non en vrai elle est gentille, elle lui ferait juste un doigt d'honneur)
du coup ce serait genre le duo de lupin modernes et tout sauf que eux ils s'incrustent juste à tous les concerts

Hotaru no haka.

la plus belle fille du quartier | Mar 14 Mar - 18:54

mDRRRRRRRRRRRR ça va amuser encore plus takeshi il aime bien taquiner et s'il réussit à trigger les filles c'est un plus

oui voilà il serait en mode à la protéger dans les pogo parce qu'il va surement l'emmener dans des concerts undergrounds et tout...enfin...en vrai il va commencer le pogo en mode "regarde ça jvais réveille les nerveux" MDRRRRRRRRRR mais il va la garder près de lui mskn

Tenkū no shiro Rapyuta.
tokyoïte : 13/03/2017 games : 42 pseudo : Mg avatar : Min yoongi crédits : @pimslady
occupation : Jardinier
situation : Célibataire
dc/tc : ///

la plus belle fille du quartier | Mer 15 Mar - 19:09

hanabi a écrit:
♀/♂ moonlight densetsu ◈ vous vous êtes rencontrés parce que t'écoutais la musique préférée d'hanabi dans la rue avec ton vieux walkman. bien sûr elle a pas pu s'empêcher de venir te parler et depuis vous vous retrouvez souvent pour vous raconter vos vies alors que vous connaissez même pas vos prénoms.

hello, jolie demoiselle! je viens postuler à ce poste ^^

Invité
Invité.

la plus belle fille du quartier | Jeu 16 Mar - 15:27
Invité

takeshit a écrit:
mDRRRRRRRRRRRR ça va amuser encore plus takeshi il aime bien taquiner et s'il réussit à trigger les filles c'est un plus  

oui voilà   il serait en mode à la protéger dans les pogo parce qu'il va surement l'emmener dans des concerts undergrounds et tout...enfin...en vrai il va commencer le pogo en mode "regarde ça jvais réveille les nerveux" MDRRRRRRRRRR mais il va la garder près de lui mskn
mdrgydkhdsf ptn j'adore j'ai rien à ajouter de + et tout du coup je t'ajoute dès que j'aurais pas la flemme de vivre i guess

akira a écrit:
hanabi a écrit:
♀/♂ moonlight densetsu ◈  vous vous êtes rencontrés parce que t'écoutais la musique préférée d'hanabi dans la rue avec ton vieux walkman. bien sûr elle a pas pu s'empêcher de venir te parler et depuis vous vous retrouvez souvent pour vous raconter vos vies alors que vous connaissez même pas vos prénoms.

hello, jolie demoiselle! je viens postuler à ce poste ^^
ooh mais avec plaisir idk si tu veux un peu + d'infos sur le lien ou autre vu que l'idée est assez vague ?

Tenkū no shiro Rapyuta.
tokyoïte : 13/03/2017 games : 42 pseudo : Mg avatar : Min yoongi crédits : @pimslady

la plus belle fille du quartier | Jeu 16 Mar - 16:19

oui j'aimerais quelques précisions et voir comment on peut coller ça à nos persos :D

la plus belle fille du quartier | Jeu 16 Mar - 16:29
Invité

ALORS hanabi c'est une fille impulsive mais surtout hyper sociale et directe donc comme dit dans la description, si elle aperçoit quelqu'un qui écoute sa musique préférée elle hésitera pas à aller l'aborder de façon flippante pour lui dire qu'elle adore cette chanson tu vois du coup pour ce lien je sais pas trop de quelle façon aurait réagit akira mais tu vois au final ils se seraient mis à discuter assis dans la rue pendant des heures, puis par le hasard des choses se seraient retrouvés là encore un autre jour pour faire la même chose et ça c'est devenu comme un petit rituel, se raconter leurs vies et leurs tracas alors qu'ils savent pas grand chose l'un de l'autre et qu'ils se sont "rencontrés" de façon étrange à cause d'une chanson

Tenkū no shiro Rapyuta.

la plus belle fille du quartier | Jeu 16 Mar - 17:39

je pense que la bonne humeur pourrait contraster avec l'attitude réservée de Akira et de ce fait le pousser à s'exprimer un peu plus. de plus, la musique est sujet qu'il aime. par contre il serait plus du genre à écouter hanabi raconter sa vie et lui donner des conseils plutot que de raconter ses propres problemes. en gros, il peut être une bonne oreille, une epaule sur laquelle se reposer. au fur et a mesure, hanabi pourrait se rendre compte que akira ne dit jamais rien sur lui et ça pourrait l'intriguer. et je pense que le jour où elle commencera à lui poser des questions sur lui, il se braquera et viendra de moins en moins a leur rendez vous habituel.

la plus belle fille du quartier | Jeu 16 Mar - 19:42

ça marche bon jpense que je te rajouterai jamais mais tkt you're in my veins

Majo no takkyūbin.

la plus belle fille du quartier | Dim 19 Mar - 1:00

Kuroba Hanabi a écrit:

ishiro a écrit:

ou des trucs comme ça  

peut-être une relation où ils se taquinent mais s'apprécient ?  (ou pas, morte)

the truth is, je sais pas encore non plus pour hana mdrjrkfb donc ils peuvent travailler dans le même endroit tbh, elle désespérerait tellement ishiro qu'il essayerait de la pousser à surveiller ses dépenses pcq un repas c'est mieux qu'une ps1 quand même genre je l'imagine bien jouer le rôle de pascal le grand frère pour hanabi 4 ans sait pas gérer son argent tu vois
(en + c'est drôle pcq il a un an de moins qu'elle mais c'est elle la plus désespérante tu vois)
du coup oui j'imagine bien une relation où ils se taquinent mutuellement, genre un truc un peu fraternel ou idk avec hana qui profite du fait qu'elle ai un an de plus pour le taquiner alors qu'elle a 4 ans mentalement (jsp trop ce que t'en penses MAIS VOILÀ)

PASCAL LE GRAND FRERE
JE SUIS MORTE
(dsl du retard)
ouais, c'est comique un peu
le désespoir d'ishiro avec elle quand même
oui, le truc fraternel c'est trop cool

sinon je pensais à un truc mais peut-être qu'hana pourrait le "sortir" ? mdr
genre ils se baladeraient et il serait celui qui cache les yeux d'hana devant les boutiques de jeux-vidéos mdrrr

Contenu sponsorisé
.

la plus belle fille du quartier |
Contenu sponsorisé

la plus belle fille du quartier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant