AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture de tokyo nine ! le 16/04/17 !

Page 1 sur 1
Invité
Invité.

l'ombre de ton ombre. | Lun 13 Mar - 22:45
Invité

sora ayame
aux sombres héros de l'amer
identiténom, prénom ♡ sora ayame. première et dernière du nom. avec elle s'éteindra une lignée dont personne ne se souviendra jamais. l'une de ces familles anonymes qui grouillent dans les artères trop fréquentées de tokyo, qui en font le corps mais pas l'âme. date, lieu de naissance ♡ elle est née à la fin du mois de décembre et sous la neige. sa mère lui rappela longtemps qu'elle avait été pénible dès sa naissance, douloureuse après un parcours d'obstacles interminable jusqu'à l'hôpital le plus proche. âge ♡ elle a vingt ans, ayame, trop jeune pour savoir ce qu'elle veut faire de sa vie, et trop âgée pour ne pas le savoir. origines ♡ parfois françaises, parfois anglaises, parfois russes - elle aime se raconter des histoires, s'imaginer autre, comme si le présent se modelait pour la faire sourire. mais la triste réalité, c'est qu'elle est japonaise. juste japonaise. côté cœur, orientation ♡ drôle de mécanique, elle s'éprend du cœur masculin mais ne voit que le corps féminin. incapable d'imaginer l'amour pour une femme autant que l'amour avec un homme, elle bat fiévreusement des ailes entre les deux mondes sans les comprendre. job, études ♡ rejetant un futur qui l'effraie, elle se cache dans la boutique de fleurs de ses parents, pour y passer ce qui devait être à l'origine une année sabbatique. des mois plus tard, la voilà toujours, le nez penché dans les pétales et faisant mine de ne pas entendre sa mère soupirer. financièrement ♡ écrire ici. secret inavouable ♡ écrire ici.

si tu étais en 1997une chanson ♡ écrire ici. un groupe de musique ♡ écrire ici. un style musical ♡ écrire ici. un film ♡ écrire ici. un manga ♡ écrire ici. une saison ♡ écrire ici. une planète ♡ écrire ici. une constellation écrire ici. un des 4 éléments écrire ici.
caractère
caractère
caractère
caractère
caractère
caractère
caractère
caractère
questions 1997quels sont tes groupes musiques préférés ? écrire ici. possèdes-tu un tamagotchi ? écrire ici. quel type de fringues portes-tu ? écrire ici. as-tu un téléphone portable ou c'est trop cher et tu marches toujours à la cabine téléphonique ? écrire ici. est-ce que tu sais te servir d'internet ou tu préfères jouer à la playstation 1 ? écrire ici.
anecdotes ― écrire ici une anecdote sur ton personnage. ♡ écrire ici une anecdote sur ton personnage. ♡ écrire ici une anecdote sur ton personnage. ♡ écrire ici une anecdote sur ton personnage. ♡ écrire ici une anecdote sur ton personnage.
membrepseudo/prénom ♡ louie. âge ♡ 22. pays/fuseau horaire ♡ je m'accorde sur paris. personnage ♡ inventé. avatar ♡ nana komatsu. groupe ♡ le château dans le ciel. more ♡ putaaaain

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité.

l'ombre de ton ombre. | Lun 13 Mar - 22:51
Invité

ce que je vis dans l'eau

écrire ici l'histoire de ton personnage sous la forme que tu souhaites, petit paragraphe qui résume, un petit rp, une lettre, une page de ton journal intime, un appel téléphonique... pas de minimum de lignes, ça peut être 5 lignes comme 150 lignes, c'est comme tu veux, tu peux intégrer d'autres images, un lien vers une musique youtube, fais-toi plaisir surtout.

Invité
Invité.

l'ombre de ton ombre. | Lun 13 Mar - 22:55
Invité

L'OMBRE DE TON OMBRE
L'OMBRE DE TA MAIN
L'OMBRE DE TON CHIEN

(je flood à mort sur les fiches mais tout est beau,
nanaaaaaaaa)

Majo no takkyūbin.
tokyoïte : 15/02/2017 games : 260 pseudo : clem, solsken. avatar : jeon jungkook. crédits : nana ♥
occupation : serveur de jour, se vend la nuit.
situation : pas intéressé.

l'ombre de ton ombre. | Lun 13 Mar - 23:15

Fukui Chiyo a écrit:
L'OMBRE DE TON OMBRE
L'OMBRE DE TA MAIN
L'OMBRE DE TON CHIEN

(je flood à mort sur les fiches mais tout est beau,
nanaaaaaaaa)

ON A DES MAITRE GIMS-OR ??
(dsl, maître gims a des fans au moins ?)
COMMENT JE CLASHE
JE ME CALME

morte, cette référence sinon jpp

ALORS NANA KOMATSU
+ DOUCE QUE DU COTTON
CE CHOIX ME MET EN PLS

et ton début
tu mérites un double wink

BIENVENUE
SI T'AS BESOIN
ON EST LA

Mononoke Hime.
tokyoïte : 15/02/2017 games : 72 pseudo : neo venus ♡ ivana. avatar : kjs. crédits : balaclava♡
occupation : dealer, sort juste de taule après deux ans.
situation : ishi sa possession.
http://htbs.forumactif.org/http://htbs.forumactif.org/http://htbs.forumactif.org/

l'ombre de ton ombre. | Mar 14 Mar - 2:12

NANA FHCFYHG JE L'ATTENDAIS SUR T9 JE L'AIME TELLEMENT CETTE FILLE
bienvenue sur tokyo nine en tous cas et courage pour ce qu'il te reste à faire
j'aime déjà tellement ce début, j'veux en savoir plus (et ce pseudo on en parle )
j'espère que tu seras pas contre un petit lien entre nos persos car je suis déjà fan d'ayame je l'avoue
au moindre besoin, ma boite mp est làààà

t a l k i n g   t o   t h e   m  o o n
Release Your Body That Used To Be tied, Water rises it comes till the neck. Hold Your Breath tight, until light comes through.
Hotaru no haka.
tokyoïte : 15/02/2017 games : 362 pseudo : laura :s avatar : kim taehyung crédits : cez

l'ombre de ton ombre. | Mar 14 Mar - 10:38

je veux tout de suite un lien parce qu'autant l'avatar que le perso me slayent

Bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fichette si jamais le staff est là !

Hotaru no haka.
tokyoïte : 15/02/2017 games : 362 pseudo : laura :s avatar : kim taehyung crédits : cez

l'ombre de ton ombre. | Lun 20 Mar - 13:53

coucou le délai pour ta fiche vient de s'écouler si tu veux un peu plus de temps n'hésite pas à le demander. Sauf réponse de ta part sous les 24h tu seras supprimée

Hotaru no haka.

l'ombre de ton ombre. | Mar 21 Mar - 19:45

sans réponse de ta part ta fiche est archivée et ton compte supprimé !

Contenu sponsorisé
.

l'ombre de ton ombre. |
Contenu sponsorisé

l'ombre de ton ombre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut