AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture de tokyo nine ! le 16/04/17 !

Page 1 sur 1
Invité
Invité.
avatar

 ♡f o r m e + y o u | Sam 18 Mar - 21:49
Invité

anzai daichi
Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies.
identiténom, prénom ♡ 安西anzai, l'éloquence, le grotesque, l'impétuosité, l'importance. ah! qu'est-ce qu'il ne donnerait pas pour oublier qu'il porte en lui ces caractères encrés sur ses papiers d'identité. 大智daichi, grande sagesse. une notion trop lointaine, inaccessible, presque onirique. il en vient même à réfléchir de cette signification sous les rayons de la lunes traversant ses stores négligemment fermés. date, lieu de naissance ♡ okinawa, tendre île au coeur d'or dont les rayons du soleil ont bercé sa vie grossièrement, notamment ce vingt-et-un mars, un jour aussi glacial que le premier regard de son père sur son être frêle.  âge ♡ il berce au creux de ses rêves ces nombreuses bougies fondues, attendant d'être soufflée; cette inspiration fatale n'est plus et ses rêves s'éteignent lorsque son âme grandit. vingt-et-un ans que son esprit s'emporte dans un zéphyr de sentiments trop enterrés dans ses organes son coeur. origines ♡ n'est-il pas trop impertinent, murmurant inlassablement la comptine de ses origines nippones à tue-tête. côté cœur, orientation ♡ « quand on est amoureux, on commence par se tromper soi-même et on finit par tromper l'autre. c'est ce que le monde appelle une relation romanesque. » job, études ♡ il s'est laissé tenté vainement à apprendre la magie des mots, leur origine, leur essence même; tout cela n'est que futile et son abandon en fût d'autant plus rapide lorsqu'il ria enfin au nez de tout ces prétentieux. il écrira comme bon lui semble, laissant les mots écrire pour lui, et ses histoires se ficeler au travers de ses personnages qui se construiront d'eux-même. « le mauvais romancier construit ses personnages ; il les dirige et les fait parler. le vrai romancier les écoute et les regarde agir. » financièrement ♡ il aimerait tant que le reflet séduisant qui se trouve dans ses yeux ne soit que la lueur majestueuse des étoiles; il n'en est rien, seul le reflet de ces pièces d'or qui s'affluent autour de lui résonne dans ses iris brunes, présomptueusement. secret inavouable ♡ comment pourrait-il avoir ne serait-ce qu'un secret lorsque l'on lui a dicté sa vie depuis son enfance...

si tu étais en 1997une chanson ♡ angels, robbie williams. un groupe de musique ♡ x japan. un style musical ♡ pop/rock. un film ♡ men in black. un manga ♡ berserk. une saison ♡ l'automne, les feuilles mortes symbole de son esprit dépravé. une planète ♡ mars, c'est la guerre dans sa tête. une constellation andromède;andromeda. un des 4 éléments le vent, douceur explicite mais violence exacerbée.
sûr de soi
observateur
doux
solitaire
ambitieux
susceptible
impatient
impulsif
questions 1997quels sont tes groupes musiques préférés ? depeche mode et daft punk. possèdes-tu un tamagotchi ? secrètement oui, lorsqu'il s'ennuie il y joue. quel type de fringues portes-tu ? le style négligé, jogging, t-shirt large. sa garde robe comporte néanmoins des habits plus classes. as-tu un téléphone portable ou c'est trop cher et tu marches toujours à la cabine téléphonique ? il n'a pas de téléphone portable; c'est surtout une raison pour ne plus parler à ses parents. est-ce que tu sais te servir d'internet ou tu préfères jouer à la playstation 1 ? il s'en sert dans les moments les plus importants, sinon il est toujours glué à son carnet pour écrire.
anecdotes ― le second, la moitié, le plus jeune mais pourtant, il est tout aussi abîmé par la vie, par son entourage. car il vit dans le même enfer que son frère; aspirant, délirant, s'attachant à la liberté qu'il obtient avec difficulté. ♡ il s'accroche à son imagination; la magie des mots circulant étonnement dans ses doigts et son inconscient. sa philosophie se perd au centre des pages descriptives d'une vie qu'il aurait aimé vivre. et il s'alcoolise de l'odeur des pages de vies lointaines.un, deux, trois. il compte les secondes qui s'écoulent; il compte le temps qu'il lui reste; il compte sa patience qu'il perdra, éventuellement. et puis, dans cet élan d'euphorie désespérée, il se construit une tout autre réalité. un monde merveilleux, parfait, sans une once de malveillance. ♡ le contraire parfait de son frère. une antithèse complète entre deux bambins; différences, ressemblances... pourtant, une vie qui ne semble pas prendre la même direction. et cette haine viscérale qu'il ressent lors des soirées les plus tristes, cet abandon de son jumeau qu'il ne peut empêcher d'apparaître tel un goût amer dans sa bouche. ♡ prince déchue, ange aux ailes brisées; il s'enfuit dans un monde lointain, abhorrant l'immonde funeste maison familiale. il nage vers d'autres horizons, espérant retrouver son frère aussi bien que sa liberté, trop longtemps gardée en cage.  
membrepseudo/prénom ♡ weasley mais on me connaît sous malefoy sur bazzart.âge ♡ dix-sept ans. la jeunesse sauvage. pays/fuseau horaire ♡ la belle france. personnage ♡ inventé/pré-lien, je mets les deux car j'ai fais ma forceuse donc voilà! avatar ♡ park jimin, le cinnamon roll que je mangerais bien au goûter. groupe ♡ princesse mononoké, car cet animé a littéralement traumatisé mon enfance et j'en garde de bons souvenirs (sinon, un peu verte que le château ambulant y soit pas mais je comprends avec les dates de sortie et tout). more ♡ déjà, je remercie haru de me laisser faire son jumeau, car oui, vous m'avez reconnu, c'est bien moi forceuse 2000! sinon, le forum est genre méga beau et je pleure du sang en le voyant c'est ghugherugur. puis gros bigup a clementha et ivanha (ya laurha aussi sur le fo je crois avec bb hyungsik), les bitches salty de la life, jvm.  SINON HYPRA SHOOK ET TOUCHéE QUE VOTRE VAVA DE PNJ CA SOIT LE MIEN, WLH.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité.
avatar

 ♡f o r m e + y o u | Sam 18 Mar - 21:49
Invité

titre histoire


Influencer quelqu'un c'est lui voler son âme. Elle devient l'écho de la musique d'un autre.

ne lui avait-on pas dit que tout ceci n'était un cirque, qu'une parade mouvant autour de lui, l'empêchant d'atteindre ce paroxysme de délivrance et de plénitude libérale. n'avait-il pas été trop naïf, avide de vouloir croire ses parents, de vouloir livrer en eux une confiance totale, façonnant son âme entière suivant leur désirs et pulsions. n'est-il pas informé que ce monstrueux maquillage qui recouvre son corps dessiné de blessures invisibles n'est pas lui. mais, ne s'est-il jamais posé ce genre de question; lui, ô petit prince aux allures de roi conquis. car après tout, si le roi était si souvent entouré de bouffons, n'était-ce pas pour l'empêcher de penser à sa condition humaine, sa condition de mortel. alors peut-être, faudrait-il lui dire que cette mascarade enchanteresse l’hébète et que bientôt il ne sera plus que fou.
fou à lié.


je me demande qui a bien pu définir l'homme comme un animal rationnel.

la rationalité, n'est-ce pas une contrée lointaine, presque inatteignable pour de simple mortel, pourquoi daichi ? il s'accroche à ses rêves, dessine avec les mots les courbes les plus voluptueuses, s'accroche à un amour parfait, s'hypnotise de douceur et s'interroge sur des banalités déconcertantes. et il tourne entre ses doigts ce crayon de bois si abîmés, usant de toute sa force les pages noircies de son carnet. sa tête se balance au rythme de la musique qui déferle dans les rues, et dans ses cheveux s'emmêlent vent et pétales de cerisiers. il est serein. au paroxysme de sa liberté; dénué de toute obligation, devoir ou autre demande saugrenue de ses parents. tokyo. ah! ne regrette-t-il pas de n'être pas parti plus tôt.

underconstruction.



Revenir en haut Aller en bas
Hotaru no haka.
tokyoïte : 15/02/2017 games : 362 pseudo : laura :s avatar : kim taehyung crédits : cez
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

 ♡f o r m e + y o u | Sam 18 Mar - 21:53

le fameux contente de voir que vous vous êtes arrangées et au plaisir de te lire

bienvenue ici sinon et bonne chance pour ta fichette si jamais le staff est là !


Revenir en haut Aller en bas
Majo no takkyūbin.
tokyoïte : 15/02/2017 games : 260 pseudo : clem, solsken. avatar : jeon jungkook. crédits : nana ♥
âge : dix-neuf ans.
occupation : serveur de jour, se vend la nuit.
situation : pas intéressé.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

 ♡f o r m e + y o u | Sam 18 Mar - 22:07


AH


AH

C QUOI LE LOVE

.......

BON BB
T'ES UNE FORCEUSE INTERGALACTIQUE
MAINTENANT C'EST OFFICIEL

BIENVENUE PAR ICI  

JIMIN
+ TON IDEE
j'attends d'être slayed

J'AI PAS TROP LES MOTS MAIS
Spoiler:
 

VOILA
JTM
DES BISOUS

LE RESTE TU LE SAIS
AZY

                                                                                             



MON EDIT (piaf) n'est pas à ta hauteur mais


Revenir en haut Aller en bas
Hotaru no haka.
tokyoïte : 14/03/2017 games : 73 pseudo : baby blue, tessa. avatar : bja. crédits : kozmic blues.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

 ♡f o r m e + y o u | Sam 18 Mar - 22:13

ALORS LÀ
2 jibooty pour le prix d'un
je dis plus que oui
+ daichi morte je pleure c'est le prénom du gars cute qu'était à fond sur moi ça mrend nostalgique
j'aime déjà ce perso en tout cas
bienvenue sur t9


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité.
avatar

 ♡f o r m e + y o u | Dim 19 Mar - 11:07
Invité

@Itô Takeshi a écrit:
le fameux contente de voir que vous vous êtes arrangées et au plaisir de te lire

bienvenue ici sinon et bonne chance pour ta fichette si jamais le staff est là !

mdrrrr, c'est moi la chieuse qui fait iech tout le monde alors qu'elle est même pas inscrite merci beaucoup (ps: je bave devant ton avatar car taehyung c'mon ub, alors voilà quoi, gros pls sur kokoro)

@Kita Ishiro a écrit:

AH


AH

C QUOI LE LOVE

.......

BON BB
T'ES UNE FORCEUSE INTERGALACTIQUE
MAINTENANT C'EST OFFICIEL

BIENVENUE PAR ICI  

JIMIN
+ TON IDEE
j'attends d'être slayed

J'AI PAS TROP LES MOTS MAIS
Spoiler:
 

VOILA
JTM
DES BISOUS

LE RESTE TU LE SAIS
AZY

                                                                                             

       

MON EDIT (piaf) n'est pas à ta hauteur mais  

prépare-toi à être slayed (lol ça strouve mon perso sera du kk jpp)
et résa moi un lien stp el kookito
sinon ça va pas le faire
bisous, la bise

@Fujisawa Nana a écrit:
ALORS LÀ
2 jibooty pour le prix d'un
je dis plus que oui
+ daichi morte je pleure c'est le prénom du gars cute qu'était à fond sur moi ça mrend nostalgique  
j'aime déjà ce perso en tout cas
bienvenue sur t9

bon alors je connais pas ton vava, genre du tout (ou peut-être que si idk) mais wow elle est canon je suis shook, ravie de te rendre nostalgique, c'est mon boulot en vrai ravie que le début de ce que j'ai écris te plaise, wlh

vous êtes des amours



Revenir en haut Aller en bas
Hotaru no haka.
tokyoïte : 12/03/2017 games : 65 pseudo : WinterInAugust avatar : Park Jimin crédits : Cez.
âge : 21 ans.
occupation : Etudiant en médecine le jour, musicien dans un bar la nuit.
situation : sous ses attraits misérables se cache un prince couronné.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://tokyo9.forumactif.com/t107-out-of-placehttp://tokyo9.forumactif.com/t128-lies-straight-to-your-facehttp://tokyo9.forumactif.com/t129-anzai-haru#786

 ♡f o r m e + y o u | Dim 19 Mar - 14:55

Onii-chan est arrivé  
J'en reviens pas, je vais pouvoir avoir un punching-ball vivant
Nn mais en vrai t'es trop parfait pour moi genre ton début de fiche est déjà ultra bien  
Puis genre euh dis pas que tu as fait ta forceuse, c'est moi qui t'ai proposé du coup y a pas à avoir de honte hein, genre si j'avais pas voulu j'aurai pas proposé 
(mon message fait grave pitié par rapport à ceux des autres, mais comme on dit c'est l'intention qui compte )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité.
avatar

 ♡f o r m e + y o u | Dim 19 Mar - 20:36
Invité


mici toi
punching-ball vivant qui se laissera pas faire
ça entraînera + ton bonhomme si la cible est mouvante (je pense à sa forme physique )
belle intention, j'espère que le tout te plaira


Revenir en haut Aller en bas
Mononoke Hime.
tokyoïte : 15/02/2017 games : 72 pseudo : neo venus ♡ ivana. avatar : kjs. crédits : balaclava♡
âge : vingt + un = ??
occupation : dealer, sort juste de taule après deux ans.
situation : ishi sa possession.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://htbs.forumactif.org/http://htbs.forumactif.org/http://htbs.forumactif.org/

 ♡f o r m e + y o u | Mer 22 Mar - 14:18

JTM GROSSE FORCEUSE
ET JTE BZ SA MERE AVEC JIMIN OFC (enfin quand aoi aura compris qu'il aime la teub )
G POSTE MAINTENANT MAIS DU COUP JSAIS PAS QUOI DIRE D'AUTRE
C CA DE ME METTRE LA PRESSION
BSX SUR TON BOULE BB
ET VA TE FAIRE VALIDER MAINTENANT STP




_________________

t a l k i n g   t o   t h e   m  o o n
Release Your Body That Used To Be tied, Water rises it comes till the neck. Hold Your Breath tight, until light comes through.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité.
avatar

 ♡f o r m e + y o u | Mer 22 Mar - 22:32
Invité

j'ai faillait attendre .
mdrrrrr désolé bae mais je suis forceuse tu le sais
et je voulais un bienvenue de toi avant de me faire validey
jtm bisous


Revenir en haut Aller en bas
Mononoke Hime.
tokyoïte : 15/03/2017 games : 41 pseudo : lola. avatar : Seo Youngho (Johnny) crédits : cez la merguez ma femme
âge : bientôt 21 ans.
occupation : bras droit, petit parrain en devenir, truand des bac à sables.
situation : crever de thunes et se laisser mourir par la chair.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://tokyo9.forumactif.com/t151-trust-the-tension#1289http://tokyo9.forumactif.com/t197-cancre-ultime#1303http://tokyo9.forumactif.com/t196-mae-naoki#1302

 ♡f o r m e + y o u | Mer 22 Mar - 22:36

"weasley mais on me connaît sous malefoy sur bazzart"
j'apprécie le décalage ouioui

sinon ton perso est giga cool j'te demanderai un lien si tu veux bien (même si tu veux pas de toute façon ptdr bye)

bienvenue tout ça



(puis jimin.... BREFFF JE VAIS PAS EPILOGUER)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité.
avatar

 ♡f o r m e + y o u | Mer 22 Mar - 23:04
Invité

le décalage c'est ma passion de vivre
trop shook que tu trouves mon perso grave cool
tqt je t'accepte avec bras ouvert PARCE QUE JOHNNY BORDEL DE FU *renverse la table*
merci beaucoup


Revenir en haut Aller en bas
Hotaru no haka.
tokyoïte : 15/02/2017 games : 362 pseudo : laura :s avatar : kim taehyung crédits : cez
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

 ♡f o r m e + y o u | Sam 25 Mar - 15:06

coucou ton délai pour finir ta fiche vient de s'épuiser, si tu veux néanmoins un peu plus de temps n'hésites pas à demander ! sans réponse de ta part ta fiche sera archivée et ton compte supprimé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité.
avatar

 ♡f o r m e + y o u | Sam 25 Mar - 19:36
Invité

coucou, je veux bien un délais !
(désolé j'ai un emploi du temps de ministre *cough*)


Revenir en haut Aller en bas
Hotaru no haka.
tokyoïte : 15/02/2017 games : 362 pseudo : laura :s avatar : kim taehyung crédits : cez
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

 ♡f o r m e + y o u | Sam 25 Mar - 19:49

ça marche je te rajoute ça

Revenir en haut Aller en bas
Majo no takkyūbin.
tokyoïte : 15/02/2017 games : 260 pseudo : clem, solsken. avatar : jeon jungkook. crédits : nana ♥
âge : dix-neuf ans.
occupation : serveur de jour, se vend la nuit.
situation : pas intéressé.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

 ♡f o r m e + y o u | Sam 1 Avr - 12:53


MOVE UR BOOTY



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.

 ♡f o r m e + y o u |
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 
♡f o r m e + y o u
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokyo nine :: fiches de présentation-
Sauter vers: