AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture de tokyo nine ! le 16/04/17 !

Page 1 sur 1
Tenkū no shiro Rapyuta.
tokyoïte : 13/03/2017 games : 42 pseudo : Mg avatar : Min yoongi crédits : @pimslady
âge : 23 ans
occupation : Jardinier
situation : Célibataire
dc/tc : ///
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

 S.O.S (ft Sora) | Lun 20 Mar - 3:40

aira
akira
S.O.S
il peut vivre enfermé tout le temps. il doit sortir. prendre le bus, le métro. se frotter à la population, se faufiler entre elles. il n'a pas le choix. il faut bien pour aller travailler ou même faire des courses. pour d'autres, cela semble anodin, une routine. pour lui, c'est le parcours du combattant. il prend sur lui, il baisse la tête et avance. il ne pense qu'à une chose: rentrer chez lui. il a choisi la mauvaise heure pour se présenter sur les trottoirs de harajuku. c'est l'heure de pointe. le volume de piétons double voire triple.
il commence à se sentir oppressé. tout ces individus, étrangers qui le frôlent, passent à côté de lui sans même le voir. prêt à l'écraser comme un vulgaire cafard s'il reste trop longtemps sur leur chemin. il se perd, akira. il reconnait plus les rues, les bâtiments. il sert les lances du sachet de course, ses phalanges tendues et blanches. ses yeux deviennent secs et la moindre brise les humidifient. il ne sait plus où mettre les pieds. à droite? à gauche? ça recommence de nouveau, il pense avant de perdre pied. ses épaules tressautent comme s'il était sur le point de pleurer. ses jambes deviennent du coton, presque défaillantes à chaque pas. tout devient flou, les bourdonnements de la foule taquinent ses oreilles.
il doit avancer, rentrer chez lui. il a chaud, froid. une sueur froide s'empare de son corps. akira, ressaisis-toi. tu peux le faire. un pas devant l'autre. il trébuche. heurte un corps. plutôt grand, athlétique. il bafouille un vague "excusez-moi" avant de perdre à moitié conscience. il s'effondre sur l'inconnu, le souffle erratique, les yeux mi-clos.
ft. tanaka
sora



_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S (ft Sora)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Sora, ou l'élu au coeur pur
» Sora, le retour
» La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^)
» [Senjak]Les Tourmenteurs de Sora
» Le retour flamboyant de Sora Justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokyo nine :: harajuku-
Sauter vers: