AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture de tokyo nine ! le 16/04/17 !

Page 1 sur 1
Invité
Invité.
avatar

 careless whisper ♡ | Mar 21 Mar - 15:48
Invité

Careless Whisper
feat. tanaka sora
nuit noire, la fraîcheur de cette fin d'hiver se fait la malle. le japonais aux talents multiples, talents venus d'ailleurs, se fond dans la masse. cette population malsaine, affichant drogue, prostitution, et bien autres déboires. il se fond à cette population sombre pour s'offrir un moment particulier, un moment doux rivalisant avec sa ferveur naturelle. se glissant entre ces rues presque crasseuses, il se fait aborder à plusieurs reprises. hommes, femmes.. il évite tout contact avec ces personnes qu'il qualifie comme étant la peste, un nid à maladie. il ne veut pas se lier avec n'importe qui, n'importe quoi. il couchera ce soir, c'est certains, homme ou femme, là où le vent le conduira, mais certainement pas avec ce genre de personnes. son ombre illuminée de ces couleurs néons, il parvient à destination après quelques minutes de marche rapide. si la zone semble être néfaste pour une femme seule, pour un homme, c'est le quartier idéal pour lâcher prise. l'enfant du chef des yakuza se glisse dans cet univers de luxure, gourmandise et bien plus encore. un lieu qui recèle chacun des pêchés. habitué de ces lieux, il zieute de l'entrée la fameuse scène qui permet à qui le voudra de faire entendre sa vois. kendji fixe le micro, gourmand, mais dévie finalement le regard pour s'offrir son premier verre de la soirée.

liquide aux lèvres, ce dernier se glisse dans son entre, brûlant son intérieur et lui offrant ainsi son premier vertige. bien des jours sont passés depuis son dernier verre. non habitué à l'alcool, il sourit à chacun de ces effets, amusé d'être qu'un être faible. se dirigeant de lui même à une table, certes isolée, il fixe l'entrée de l’établissement en sirotant son verre dans un grand calme. observant chacun des clients qui vient à passer cette porte, pas un, ni une, ne vient a attirer son attention. personne. personne jusqu'à ce gamin, car oui, il dira ce qu'il voudra à ce qui sert de videur à cet établissement, mais kendji le voit venir de loin. ce garçon aux traits atypiques. ce même garçon qui vient à attiser sa curiosité. est-il seul, ou accompagné ? nul ne sait. kendji n'en fera pas une proie, trop jeune pour lui. il parvient à se hisser sur ses jambes, abandonnant du regard l'inconnu pour rejoindre la scène. son statut de tatoueur abandonné au salon, il se glisse derrière le micro après avoir sélectionner sa chanson lui-même. les premières notes raisonnent à travers la salle. kendji offre un slow à qui le souhaitera. à travers les paroles presque sensuelles venues de loin, il laisse son deuxième talent caché se libérer. quelques minutes sur scène et voilà la chanson terminée. quelqu'un prend désormais sa place derrière ce micro alors que lui se contente de rejoindre à nouveau le bar, tombant ainsi sur ce jeune inconnu. je n'ai pas le souvenir de t'avoir déjà vu ici. chose certaine, il l'aurait fortement reconnu si tel était le cas. je n'ai pas non plus l'impression que tu sois en âge de traîner ici. loin de lui faire la morale, il laissait simplement sa nature protectrice parler, sachant ô combien certains pouvaient se montrer fort insistant, surtout entre ces murs. souhaites-tu boire quelque chose ? en tout bien, tout honneur, évidemment. fort heureusement. sans arrière pensée, il était près à lui offrir un verre par politesse.

♡ ♡ ♡
MACFLY


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité.
avatar

 careless whisper ♡ | Jeu 23 Mar - 11:22
Invité

Careless Whisper
feat. Ito kendji
La soirée ne faisait que commencer, les rues étaient pourtant bondées de jeune ayant plus ou moins 2 grammes d’alcool dans le sang. Il n’était que minuit passé de quelques minutes. Sora adorait ce genre d’ambiance, se ressentiment de jeune fêtard prêt à passer la nuit en dehors de leur cocon. Le jeune japonais en avait l’habitude, il vivait avec ça depuis quelques années maintenant. Son paternel l’aidait beaucoup quand il avait des problèmes à cause de son jeune âge. Maintenant, il n’y avait plus aucun problème, il était libre de faire ce qu’il veut. Sora était à sa troisième bière, ce n’était pas grand-chose. Il préférait s’amuser sans pour autant boire jusqu’à ne plus se souvenir de ses faits et gestes le lendemain. Nan, il aimait l’idée de se souvenir et d’observer les autres, se dévergonder. Sora était à son deuxième bar et il commençait clairement à se fatiguer de l’ambiance. Il finit par sortir dans la rue, prenant un peu l’air en cette soirée fraîche de mars. Son regard fut attiré par le bar juste à côté, celui où il n’y avait jamais mis les pieds. Il passa la porte, regardant autour de lui. L’ambiance était différente mais pas totalement dégueulasse. Les gens avaient la possibilité de chanter, son regard se posa sur un chanteur à la voix plus qu’attirante. Un sourire se dessina sur les lèvres du nippon alors qu’il s’installa au bar pour l’écouter un peu plus. La chanson finit, il détourna le regard pour le reporter sur son téléphone. Il devait être l’un des seuls à en avoir un dans ce bar.

Sora ne fit même pas attention à la personne qui venait de s’installer à côté de lui.  « je n'ai pas le souvenir de t'avoir déjà vu ici. » Il releva la tête de son téléphone pour croiser le regard du fameux chanteur. Un sourire se dessine sur ses lèvres avant d’hausser les épaules doucement. « Je ne savais pas que c’était un bar pour habitué. » dit-il avec un sourire quelque peu moqueur. Il s’en foutait clairement d’être le bienvenu ou non ici. Il l’avait juste fait par simple envie et il s’en foutait des autres. « je n'ai pas non plus l'impression que tu sois en âge de traîner ici. » Il eut un léger rire avant de secouer la tête. « Je ne vois pas en quoi ça te regarde. » Il faisait plus jeune que son âge par moment mais il avait dix-neuf ans. « souhaites-tu boire quelque chose ? en tout bien, tout honneur, évidemment. » Sora repose son regard sur les bières que le bar pouvait proposer. Il n’avait pas pour habitude d’être seul dans un bar mais c’était pourtant le cas ce soir. « La même chose que toi, ça devrait aller. » dit-il en haussant les épaules doucement. Ouais, ça devrait aller comme boisson. Le regard posé sur le japonais à ses côtés, il ne pouvait s’empêcher de l’observer de haut en bas. Il n’assumait pas spécialement son côté bisexuel, mais il regardait par moment, il appréciait ça même. « Pourquoi es-tu venu me parler ? » La question se pose, il le fait tout le temps. Il était tout de même curieux de l’intérêt de cet inconnu enver sa personne.

♡ ♡ ♡
MACFLY


Revenir en haut Aller en bas
 
careless whisper ♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Careless Whisper
» jon aryn + whisper from the hill
» [FP] Battle For Proteus Prime - MISSION 2 / Operation Whisper
» [Planetfall] Battle For Proteus Prime - MISSION 2 / Operation Whisper
» night breezes seem to whisper "i love you"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokyo nine :: rps-
Sauter vers: