AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture de tokyo nine ! le 16/04/17 !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 1
Itô Takeshi
Hotaru no haka.
tokyoïte : 15/02/2017 games : 362 pseudo : laura :s avatar : kim taehyung crédits : cez
Itô Takeshi
(4/6) LOST BOYS ~ la bande Empty

 (4/6) LOST BOYS ~ la bande | Dim 12 Mar - 21:07
Itô Takeshi


itô takeshi
feat. kim taehyung

âge ♡ vingt-et-un ans. côté cœur, orientation ♡ il ne cesse de battre sous l'adrénaline. job, études ♡ enfant des rues, peter pan tokyoïte, takeshi est un artiste du bitume. financièrement ♡ il tombe dans le vice du vol. fiche présentation ♡ par ici.
♡♡♡♡♡♡♡



dans l'essence de leur jeunesse, il y a des visages divers...des faces emplies d'histoires, des lignes écrivant la leur, des yeux que l'on reconnaîtrait entre milles, une flamme qu'ils ont allumés dans leur cœur, mutuellement, comme des prêtres. à ce feu, on y lance les peurs, les troubles, on se recroqueville auprès de sa chaleur lorsque les murs de notre domicile ne retiennent plus l'amour. on y sacrifie les doutes et puis ce monde gigantesque qui les fait tant trembler, cette société à laquelle ils n'arrivent jamais véritablement à s'intégrer...y a l'anarcho dans le groupe, cet animal qu'ils suivent parce qu'il est le ciment du gang, parce qu'il prend encore la peine de vouloir les avoir auprès de lui. parce qu'il ne veut pas grandir, lui, ce peter pan...alors on le suit, peut-être qu'au fond, on ne veut pas vraiment non plus...
des fuites nocturnes, une meute de loups blessés...tous atteints d'une même balle : l'espoir. ensemble ils traînent jusqu'à pas d'heure, chahutant dans leur petit hangar désaffecté, s'improvisant rois du monde, ils courent, jouant à trap-trape avec la police, ils rient la gorge présentée au ciel...et puis les astres les observaient, la moue attendrie par ces enfants trop grands.

et il y avait encore la même flamme...


ce feu, cette lumière, leur liberté.


LIBREcaptain hook, entre 18 et 22 ans, métier, orientation ♡ tic-tac...ce temps qui court, qui passe, qui le dévisage alors qu'il reste dans ses converses d'adolescence. il entend le chant morbide des grands, leurs questions qui fusent, que fait-il ? qui a-t-il dans sa vie ? quelles études va-t-il entreprendre ? a-t-il seulement le permis ? ça l'obsède, ça l'empoisonne...il traîne avec takeshi et sa bande, avec le gang, parce qu'il suffoque dans la foule...pourtant il est le premier conscient, l’aîné, le réfléchi, calme et mystérieux, une eau endormie, il est le premier à se dire qu'il serait temps de faire son propre chemin. qu'ils ont trop grandis...mais il laisse peter pan dans sa rêverie parce qu'au fond, il aime ces moments volés à la vie, cette tricherie, se dire qu'on peut être irresponsables juste pour l'être.
sa peur est présente...son cœur en tremble : que faire de son existence ?
(mitsuji sen, toute personne faisant tantôt rebelle tantôt mature)
LIBREwendy, entre 18 et 22 ans, métier, orientation ♡ on aurait pu croire qu'une fille dans ce caprice de mecs serait totalement inapproprié, mais la wendy n'est pas de cet avis. elle a toujours suivi takeshi, depuis son plus jeune âge, depuis ses débuts chaotiques, les disputes avec ses parents, ses dégringolades, sa chute...icare aux ailes déchirées. elle se pose ainsi comme sa reine auprès des autres membres, sans crainte, sans pudeur. la wendy n'aime pas les filles de toute manière, elle ne s'entend pas bien avec elles, elle ne l'a jamais fait...elle préfère l'alcool & les cigarettes, l'adrénaline du danger, les genoux écorchés, les suçons sur son cou perlé de sueur. (komatsu nana, yoshida sayo, un modèle de préférence qui puisse faire un peu street...garçon manqué)
LIBREla plume, entre 18 et 22 ans, métier, orientation ♡ le gamin par excellence, il n'a pas connu la pression des autres. parce qu'il a toujours tenu ses oreilles bouchées et ses yeux fermés, chantant ses comptines pour éteindre le bourdonnement incessant de ce monde. inconscient et maladroit, il est trop grand pour son corps, trop violent pour ses os. se prenant des coups, il rit, s'amourachant, il rit, trébuchant, il rit. on pourrait penser qu'il n'a aucune peur, et c'est peut-être le cas, mais il cache étrangement ses poignées et embrasse les brûlures à la cigarette d'un père alcoolique. alors il s'enfuit, avec la bande, et sourit à en déchirer ses joues, à presque y croire à son bonheur...parce que lorsqu'il est avec eux...tout est possible. (au choix, qui puisse faire assez gamin mais casse-cou en même temps)
PRISl'indien, entre 18 et 22 ans, métier + dealer, orientation ♡ il est celui qui alimente le feu...si takeshi le créé, lui le préserve. tirant de son lance-pierre sur le marchant des rêves et lui en piquant quelques-uns. puis y a sa poudre à merveille qu'il répand comme tinkerbell le fait avec sa poussière d'atmosphère. puis ça lui fait plaisir, il ne voit que cette solution à leurs démences, à leur terreur qui les ronge de l'intérieur, qui dévore leurs tripes. si de premier abord il a l'air aussi irresponsable que les autres, c'est pourtant lui qui ramène de l'argent en abondance dans le foyer, se sacrifiant pour le reste du groupe. c'est lui qu'on vient voir quand la misère rampe dans nos poches, lui qui donne à cette famille sans même ciller. il est le trésorier et gardien de leurs illusions. (au choix)
PRISsquaw, entre 18 et 22 ans, métier, orientation ♡ l'amant des foules, celui duquel la lune est même tombée amoureuse. les étoiles dégringolent de ses mains, la bouche en cœur, il tire ses flèches. le tombeur de ses dames mais aussi grand fêtard qui se déchaîne dans les raves et les boîtes de nuit. il est celui qui conduit cette troupe dans les grands événements, ayant toujours la bonne adresse, le bon coin, on sait pas d'où il sort mais il semble connaitre tout et tout le monde à tokyo...voire au-delà ayant des contacts avec des trafiquants de drogues ou d'armes. c'est pas qu'il en utilise lui-même, mais il a surement dû baiser leurs sœurs et après deux trois coups de poings de la part du frère, son charme naturel a du opérer. il se fout toujours dans la merde, on ne sait comment...mais s'il y avait bien une personne qui devait représenter le métissage de la rue et de l'illusion, ce serait lui. (un modèle de préférence assez charmant ayant un style un peu rock/street)
RESERVEle ptit darling, entre 18 et 22 ans, métier + musicien et chanteur dans un petit groupe qu'il tente de construire, orientation ♡ grunge isn't dead...kurt cobain dans les oreilles, ecstasy dans les veines, dépression dans l'esprit. il vit en tenant la main de la faucheuse, l'embrassant à des occasions, souriant presque à la provoc qu'il déclenche, à son attitude détachée et ses gestes déplacés...ceux-là même qui conduisent tout le groupe à veiller sur lui du coin de l’œil. il étouffe le dernier de la bande, il suffoque entre ses pensées malingres et ses rêves grandioses...l'envie et le désespoir ne faisant pas bon ménage il ne comprend plus rien...se perd dans le labyrinthe qu'est sa vie, perdant pied...trébuchant...

jusqu'à ce qu'une main de cette famille, sa famille, ne vienne le rattraper, le sourire aux lèvres, la bouteille de bière emmêlée aux doigts libres.
(au choix)


Revenir en haut Aller en bas
Itô Takeshi
Hotaru no haka.
tokyoïte : 15/02/2017 games : 362 pseudo : laura :s avatar : kim taehyung crédits : cez
Itô Takeshi
(4/6) LOST BOYS ~ la bande Empty

 (4/6) LOST BOYS ~ la bande | Lun 13 Mar - 8:41
Itô Takeshi

+ 1 pour les précisions

Revenir en haut Aller en bas
Aoi Yukio
Hotaru no haka.
tokyoïte : 14/03/2017 games : 30 pseudo : bb avatar : bb crédits : ivaebae
âge : 21 ans
occupation : étudiant en finance, partyholic, échec en série.
situation : coeur vide, argent à flot
Aoi Yukio
https://tokyo9.forumactif.com/t135-blue-ride#441
(4/6) LOST BOYS ~ la bande Empty

 (4/6) LOST BOYS ~ la bande | Mar 14 Mar - 2:26
Aoi Yukio

Itô Takeshi a écrit:
05 ― squaw, entre 18 et 22 ans, métier, orientation ♡
je le veux, je peux ?? (4/6) LOST BOYS ~ la bande 272538737 (4/6) LOST BOYS ~ la bande 272538737 (4/6) LOST BOYS ~ la bande 272538737

Revenir en haut Aller en bas
Itô Takeshi
Hotaru no haka.
tokyoïte : 15/02/2017 games : 362 pseudo : laura :s avatar : kim taehyung crédits : cez
Itô Takeshi
(4/6) LOST BOYS ~ la bande Empty

 (4/6) LOST BOYS ~ la bande | Mar 14 Mar - 9:38
Itô Takeshi

alors là...jsuis sur téléphone donc c'est mort de te faire proprement a stand inovation mAIS tmtc que bien sûr que tu peux en plus l'avatar est parfait (4/6) LOST BOYS ~ la bande 4069693020

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité.
Anonymous
(4/6) LOST BOYS ~ la bande Empty

 (4/6) LOST BOYS ~ la bande | Mar 14 Mar - 14:35
Invité

séquence history, part I - j'étais dans mon bain quand j'suis tombée sur votre fofo, cette lumière aveuglante qui m'a fait pété un câble parce que je savais que j'allais m'inscrire dans la journée (faible esprit que je suis). J'ai fait un tour dans les scénarios, puis j'ai vue que y'avait rien #tristesseetdamnation puis j'suis allé faire un tour dans les pré-liens et j'en ai vue qu'un, je l'ai ouvert : j'ai pleuré, éteint mon ordi, me suis mise en position fœtale et attendue de me noyer dans la mousse de mon bain.

parce que cé té tro bo (4/6) LOST BOYS ~ la bande 838674718


@\"Itô Takeshi" a écrit:
01captain hook, entre 18 et 22 ans, métier, orientation ♡ tic-tac...ce temps qui court, qui passe, qui le dévisage alors qu'il reste dans ses converses d'adolescence. il entend le chant morbide des grands, leurs questions qui fusent, que fait-il ? qui a-t-il dans sa vie ? quelles études va-t-il entreprendre ? a-t-il seulement le permis ? ça l'obsède, ça l'empoisonne...il traîne avec takeshi et sa bande, avec le gang, parce qu'il suffoque dans la foule...pourtant il est le premier conscient, l’aîné, le réfléchi, calme et mystérieux, une eau endormie, il est le premier à se dire qu'il serait temps de faire son propre chemin. qu'ils ont trop grandis...mais il laisse peter pan dans sa rêverie parce qu'au fond, il aime ces moments volés à la vie, cette tricherie, se dire qu'on peut être irresponsables juste pour l'être.

je peux ? sous les traits de mister jongin ? pcq gad, cey tro bo && j'espère qu'il est encore libre sinon j'fais un massacre (4/6) LOST BOYS ~ la bande 3703620926

Revenir en haut Aller en bas
Itô Takeshi
Hotaru no haka.
tokyoïte : 15/02/2017 games : 362 pseudo : laura :s avatar : kim taehyung crédits : cez
Itô Takeshi
(4/6) LOST BOYS ~ la bande Empty

 (4/6) LOST BOYS ~ la bande | Mar 14 Mar - 15:36
Itô Takeshi

pTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TU M'AS TUE (4/6) LOST BOYS ~ la bande 637175983 mais merci pour tous ces compliments, mon cœur en fait boum-boum là (4/6) LOST BOYS ~ la bande 4069693020

alors indeed il est toujours libre ! par contre je suis assez exigeante sur les avatars (4/6) LOST BOYS ~ la bande 3268136669 du coup, jsp si jongin correspond...tu vois j'imaginais plus quelqu'un de blasé et qui fasse mature pour le rôle (4/6) LOST BOYS ~ la bande 3268136669 style mitsuji sen ou mino de winner voire rapmon (qui est tenté lui par contre) du coup je sais pas (4/6) LOST BOYS ~ la bande 3268136669 faut voir en fait, parce que j'aDORE JONGIN HEIN c'est pas la question mais voilà...je sais pas MORTE MARRE DE MOI (4/6) LOST BOYS ~ la bande 4069230954


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité.
Anonymous
(4/6) LOST BOYS ~ la bande Empty

 (4/6) LOST BOYS ~ la bande | Mar 14 Mar - 16:54
Invité

la wendy elle est toujours libre parce qu'elle m'a grave tapé dans l'oeil? (4/6) LOST BOYS ~ la bande 2742906348


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité.
Anonymous
(4/6) LOST BOYS ~ la bande Empty

 (4/6) LOST BOYS ~ la bande | Mar 14 Mar - 16:56
Invité

@ITÔ TAKESHI pleure pas ptit bichon, viens là que j'te fasse un pansement du cœur ça veux rien dire et c'est pas possible mais on garde ça pour nous keur keur (4/6) LOST BOYS ~ la bande 773980202

ET BAH TU SAIS PAS QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII déjà, j'avais pas vue le petit italique en dessous, j'me saoule moi-même (4/6) LOST BOYS ~ la bande 3944345705 et en faite, j'ai toujours pris la tête de jongin pcq j'arrivais jamais à me décider sur l'ava ou la personne avec qui j'avais trop un coup de keur bah était déjà prise (j'ai jamais de chance cherche pas) SAUF QUE déjà, j'connaissais pas Minho (4/6) LOST BOYS ~ la bande 39915996
mais il est trop kikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, du coup, si ça te vas, j'prend le visage de mister minho (4/6) LOST BOYS ~ la bande 3343005135

Revenir en haut Aller en bas
Itô Takeshi
Hotaru no haka.
tokyoïte : 15/02/2017 games : 362 pseudo : laura :s avatar : kim taehyung crédits : cez
Itô Takeshi
(4/6) LOST BOYS ~ la bande Empty

 (4/6) LOST BOYS ~ la bande | Mar 14 Mar - 17:11
Itô Takeshi

(4/6) LOST BOYS ~ la bande 3598355399 (4/6) LOST BOYS ~ la bande 3598355399 (4/6) LOST BOYS ~ la bande 3598355399 (4/6) LOST BOYS ~ la bande 3598355399 (4/6) LOST BOYS ~ la bande 3598355399 (4/6) LOST BOYS ~ la bande 3598355399 (4/6) LOST BOYS ~ la bande 3598355399

juste au moment où jme disais que jdevais te pécho nakamour, bien sûr qu'elle est libre (4/6) LOST BOYS ~ la bande 4069693020

ALORS LA. J'AI BESOIN D'UN MOMENT POUR MINO MA VIE RGHFKDJSSLQKDSUGHJFDSKLF TU LE CONNAIS PAS ???? ATTENDS LET ME INTRODUCE HIM TO YOU



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité.
Anonymous
(4/6) LOST BOYS ~ la bande Empty

 (4/6) LOST BOYS ~ la bande | Mar 14 Mar - 17:24
Invité

@ITÔ TAKESHI

COMMENT J'AI FAIT POUR PASSER A COTE DE CA TOUTE MA VIE
(4/6) LOST BOYS ~ la bande 2861284351 (4/6) LOST BOYS ~ la bande 2861284351 (4/6) LOST BOYS ~ la bande 2861284351 (4/6) LOST BOYS ~ la bande 2861284351 (4/6) LOST BOYS ~ la bande 2861284351 (4/6) LOST BOYS ~ la bande 2861284351 (4/6) LOST BOYS ~ la bande 2861284351

l'est trop baisable (4/6) LOST BOYS ~ la bande 1052489031

Revenir en haut Aller en bas
Itô Takeshi
Hotaru no haka.
tokyoïte : 15/02/2017 games : 362 pseudo : laura :s avatar : kim taehyung crédits : cez
Itô Takeshi
(4/6) LOST BOYS ~ la bande Empty

 (4/6) LOST BOYS ~ la bande | Mar 14 Mar - 17:28
Itô Takeshi

tu as raté une culotte bien mouillée (4/6) LOST BOYS ~ la bande 4069693020 mais heureusement que je t'ai guidé vers la voie de la vérité (4/6) LOST BOYS ~ la bande 4069693020

il est tellement baisable, il pourrait être mon daddy, pour lui jsuis prête à faire du bdsm.

btw si tu veux des ressources y a ivabae (aoi) qui a fait des avatars de lui : http://neoxvenus.tumblr.com/tagged/mino

et encore des ressources : https://thequeenshady.tumblr.com/post/158090672615 jtrouve ces photos particulièrement accordées au personnage du captain hook donc voilà (4/6) LOST BOYS ~ la bande 3345757179


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité.
Anonymous
(4/6) LOST BOYS ~ la bande Empty

 (4/6) LOST BOYS ~ la bande | Mar 14 Mar - 17:44
Invité

j'te dois ma reconnaissance éternelle, j'la donne pas à tous le monde mais toi, toi, toi ... tu peux pas passer à côté d'ce privilège (4/6) LOST BOYS ~ la bande 637175983 (4/6) LOST BOYS ~ la bande 637175983

PTDRRRRRRRRRR t kon (4/6) LOST BOYS ~ la bande 1903666874

eh mais, arrête d'être un amour comme ça (4/6) LOST BOYS ~ la bande 3954843044 jsuis entrain de bander dur et pourtant, j'ai rien pour (4/6) LOST BOYS ~ la bande 2422317540 il est trop beau omg, omg, omg, omg, omg, omg, t'as refait toute ma vie

Revenir en haut Aller en bas
Itô Takeshi
Hotaru no haka.
tokyoïte : 15/02/2017 games : 362 pseudo : laura :s avatar : kim taehyung crédits : cez
Itô Takeshi
(4/6) LOST BOYS ~ la bande Empty

 (4/6) LOST BOYS ~ la bande | Mar 14 Mar - 18:10
Itô Takeshi

(4/6) LOST BOYS ~ la bande 557965917 ce n'est que le début bb

ooooh mais c'est toi l'amour là (4/6) LOST BOYS ~ la bande 4069693020 trop mimi je meurs


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité.
Anonymous
(4/6) LOST BOYS ~ la bande Empty

 (4/6) LOST BOYS ~ la bande | Mar 14 Mar - 20:23
Invité

comme dirait heisenberg, you know exactly who i am (4/6) LOST BOYS ~ la bande 557965917

Revenir en haut Aller en bas
Itô Takeshi
Hotaru no haka.
tokyoïte : 15/02/2017 games : 362 pseudo : laura :s avatar : kim taehyung crédits : cez
Itô Takeshi
(4/6) LOST BOYS ~ la bande Empty

 (4/6) LOST BOYS ~ la bande | Mer 15 Mar - 18:17
Itô Takeshi

sorry new connexion internet who dis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité.
Anonymous
(4/6) LOST BOYS ~ la bande Empty

 (4/6) LOST BOYS ~ la bande | Mer 22 Mar - 23:04
Invité

je meurs
il est tard
je dors devant mon écran
mais
je garde les yeux ouverts par amour pour ce forum,
ces démons,
ce pré-lien,

en bref, jtm déjà pour toutes tes idées

(4/6) LOST BOYS ~ la bande 1847597516 (4/6) LOST BOYS ~ la bande 1847597516

(si je découvre qu'elle est pas dispo la wendy, je débarque chez toi (4/6) LOST BOYS ~ la bande 1140918061)

Revenir en haut Aller en bas
Itô Takeshi
Hotaru no haka.
tokyoïte : 15/02/2017 games : 362 pseudo : laura :s avatar : kim taehyung crédits : cez
Itô Takeshi
(4/6) LOST BOYS ~ la bande Empty

 (4/6) LOST BOYS ~ la bande | Jeu 23 Mar - 8:36
Itô Takeshi

(4/6) LOST BOYS ~ la bande 4069693020 mERCI des compliments et tout

La wendy est toute dispo pas besoin d'user de la force (4/6) LOST BOYS ~ la bande 1140918061


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.
(4/6) LOST BOYS ~ la bande Empty

 (4/6) LOST BOYS ~ la bande |
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 
(4/6) LOST BOYS ~ la bande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokyo nine :: outlines-
Sauter vers: