AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture de tokyo nine ! le 16/04/17 !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Page 1 sur 1
Invité
Invité.
Anonymous
Folie D o u c e ♣ Empty

 Folie D o u c e ♣ | Dim 12 Mar - 23:48
Invité

Takahata Yuki
courts lyrics ici sur une ligne
identiténom, prénom ♡ Takahata Yuki date, lieu de naissance ♡ un 19 juillet, dans une ruelle de Tokyo. L'endroit idéal pour bien débuter dans la vie. âge ♡ Dix neuf pauvres années que j'me tape cette salope qu'on nomme la vie. origines ♡ J'suis de Tokyo, mes parents aussi, a ton avis j'viens d'ou ? D’Amérique ? côté cœur, orientation ♡ Célibataire dans l’éternel, orientation moules frites.  job, études ♡ Déscolarisé et sans taff. Errer, c'est deja bien. financièrement ♡ Dans la merde ? secret inavouable ♡ J'ai besoin d'amour, tu sais.

si tu étais en 1997une chanson ♡ Dire Straits - Brothers In Arms un groupe de musique ♡ Red hot chili Peppers un style musical ♡ Le rock mon coco. Ma plus belle histoire d'amour. un film ♡ Pompoko. un manga ♡ Monster - Naoki Urasawa une saison ♡ L’automne. L'éternel renouvellement. une planète ♡ J'irais bien sur la lune, sans masque a oxygène. une constellation La grande ourse, aka la constellation de la casserole.  un des 4 éléments Le feu. Pour te cramer la gueule, et potentiellement réchauffer mon café.
Loyal
Impulsif
Fier
Protecteur
Dévoué
Violent
Pessimiste
Bienveillant
questions 1997quels sont tes groupes musiques préférés ? Je suis un grand amoureux des Red Hot, Dire Strait et de Led Zep. possèdes-tu un tamagochi ? Si je pique celui de ma soeur, ça compte ? quel type de fringues portes-tu ? T-shirt trop grand, pantalon trop grand et basket usée as-tu un téléphone portable ou c'est trop cher et tu marches toujours à la cabine téléphonique ? J'aime bien marcher. est-ce que tu sais te servir d'internet ou tu préfères jouer à la playstation 1 ? Ni l'un ni l'autre, quoi que j'ai deja tâté de la play et j'aime bien.
anecdotes ― Je passe mon temps a marcher, sans but. A regarder le ciel, a rester assis, pensif. Je passe la plupart de mon temps ainsi, a vivre comme ça, en suspend. ♡ J'essaye de ne plus trop faire de conneries pour montrer l'exemple a Mei. Souvent en vain. Les vieux démons, ça creve jamais vraiment. ♡ Je me débrouille toujours pour m'incruster au cinéma ou a des concerts gratuitement. Je crois que sans ça, je ne tiens pas. ♡ Aussi étrange que cela puisse paraître,   je passe énormément de temps a la bibliothèque de la ville. Encore plus depuis Mei. Je suis capable de lire pendant des heures sans jamais me lasser. J'imagine que lorsqu'on a une vie comme la mienne, on s'occupe comme on peut. ♡ J'ai toujours un vieux chien qui me suis quand je sors. Incapable de m'en débarrasser je me le coltine depuis maintenant un an mais, je commence doucement a m'y faire, voir a l’apprécier.
membrepseudo/prénom ♡ Rourou & Littleasskicker âge ♡ 19 patates pays/fuseau horaire ♡ France, et sinon j'suis la plutot réguliérement personnage ♡ inventé avatar ♡ Kim Jiwon (bobby) groupe ♡ Princesse Mononoké more ♡ Vous etes tous beaux  Folie D o u c e ♣ 1155860299


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité.
Anonymous
Folie D o u c e ♣ Empty

 Folie D o u c e ♣ | Dim 12 Mar - 23:48
Invité

titre histoire

Je suis né comme ça, un peu par hasard, né a l'envers, tout de travers. Né de hurlements et de prières. Né sous des mots amers et des langues de vipères. Une femme comme elle, une femme si belle, seule. Sans mari, sans amis, meme pas un amant a l'horizon pour panser le temps d'un soir, les plaies de son coeur. Juste un prénom, un murmure dans l'ombre, un soupir dans la nuit. Elle l'appelait Min, moi je l'appelle papa. Il ne fut jamais la, mais, toute mon enfance, au coin des ruelles de Tokyo, je pu entendre son histoire. Elle disait souvent, qu'elle était l'humaine et lui le dieu, égaré sur cette petite terre, un dieu, fou d'elle, un dieu qui ne pouvait pas rester car après tout les dieux, ne vivent pas la mais, en haut sur leurs nuages, dans leurs cages dorées. Elle me disait ça quand la pluie battait son plein, et que ma larme était sans fin. Elle me parlait de lui comme on parle d'un sain, d'un ange ou d'un esprit. Enfant, je savais deja qu'il ne l'était pas. Non, il était comme tous ces pères qui un beau jour, s'en vont la peur au ventre, quand celui de la femme en face d'eux, s'arrondi doucement. Chercher des clopes ou du café, s'en aller, juste comme ça. Les pères s'en vont toujours comme un courant d'air. Elle me parlait de lui, pour se rassurer, elle aussi. Pour parler d'amour, de quelque chose de beau, de quelque chose de grand, dans le chaos de nos vies. Besoin de douceur, d'entendre que tout ira bien, tout en sachant que ce n'est que mensonge. Mais, besoin tout de meme, de se dire que quelqu'un tente d'y croire, a la fin de ces demains de malheurs.

Né dans une ruelle. Né sauvage. Né dehors, pour y rester toute une vie. Enfant des rue, qui s'écorche les genoux et joue dans les flaques. Plus libre que n'importe qui, Tokyo m'appartient mais, a que prix. Le prix d'une vie, d'une existence douce et simple. D'une vie que mène tous ceux autours de moi. De squat en squat. Deux ans, cinq ans, dix ans. La peur au ventre, en premier lieu, puis la rage. Cette envie, ce besoin, de dire que non, l'amour n'existe pas. Que cet amour n'est pas un exemple, que cet amour me noue la gorge et me donne la nausée. Errer dans les rues des bas quartiers. Voler, dealer, juste trouver de quoi manger. Juste pour qu'elle ne fasse pas quelque chose qui me ferai perdre l'esprit, une bonne fois pour toute. Enfant sauvage, enfant bestial. Adieu les mots doux, les caresses et les bisous. Les poings parlent plus que les mots. Le regard est de feu. le cœur est de pierre. Souffrance éternelle.

S'enfoncer dans les méandres de mon existence. Folie pure. Folie douce. Amère et mortelle.Une caresse sur mon cœur. Faire des choses impardonnables. Des choses qui, plus vieux me feront dire que oui, je ne meurs pas sans regret. Je meurs l’âme en peine et le cœur lourd. Je meurs comme eux, comme eux avant moi, ceux que je vois parfois au détour d'une ruelle. Ceux qui boivent trop, et qui viennent a hurler ce que leurs pensées ne savent plus contenir. La rage et la haine. Pile électrique. L'alcool empêche de mourir de froid, la colère empêche de se laissé crever. Crever comme des rats, des cafards derrières quelques poubelles, bouffant les restes de ceux qui ne manquent de rien. Bouffer les merde des ces grands hommes. Ces hommes, des idéaux plein la tete, et jamais rien pour les appliquer. Remonte dans ta voiture dorée. Moi, ce soir, j'irais vendre de la cam a ton fils pour lui faire oublier, a quel point tu peux etre con quand tu t'y mets.

Le ventre est rond, rond comme un ballon, rond comme un melon. Encore un dieu pour père. Encore l'un de ces sains, qui s'en vont chercher des clopes ou du café. La suite, vous la connaissez. Elle ne dort plus dehors, plus depuis quelques années deja. Dans un hôtel miteux, l'amoureuse de l'amour, s'endort tous les soirs. La tete dans l'oreiller, elle rêve d'ailleurs, de jours meilleurs et doucement, je sais qu'elle trouvera le sommeil en tachant les draps de quelques perles salées.

Des hurlements. L'alcool pourri sur les murs de l'accueil. Ça empeste les larmes et la douleur. Du sang en travers du lit. Petit bout de femme, te voila dans une vie dont tu ne voudras pas mais, te voila. Au creux de mes bras, te voila, poumons remplis, cœur battant la chamade. J'ai quinze ans. J'ai quinze ans, et je te regarde comme un père plus que comme un frère. Je t'aime deja. promesse douloureuse. Je prendrais soin de toi.

Deuxième enfant sauvage. Sa main dans la mienne. J'ai dix neuf ans, elle en a quatre. L'amoureuse de la chambre d’hôtel se pique. Cheminement inévitable. Oublier son deuxième amour, qui lui aussi, c'est vu venir dans sa vie pour mieux en repartir. Pensivement, je sais que je ne peut la sauver. Je me rattrape avec Mei. Étrangement, je lui parle d'amour. Je lui parle de ces demains auxquels je ne crois pas. Je lui parle de tout ça, sa minuscule main au creux de la mienne. Je lui parle de ça, pour que son rire qui me réchauffe le cœur, ne s’éteigne jamais.


Revenir en haut Aller en bas
Iwa Kiyoshi
Mononoke Hime.
tokyoïte : 15/02/2017 games : 72 pseudo : neo venus ♡ ivana. avatar : kjs. crédits : balaclava♡
âge : vingt + un = ??
occupation : dealer, sort juste de taule après deux ans.
situation : ishi sa possession.
Iwa Kiyoshi
http://htbs.forumactif.org/http://htbs.forumactif.org/http://htbs.forumactif.org/
Folie D o u c e ♣ Empty

 Folie D o u c e ♣ | Lun 13 Mar - 0:25
Iwa Kiyoshi

BOBBY MON AMOUR Folie D o u c e ♣ 4069693020
tu fais vraiment un trop bon choix Folie D o u c e ♣ 3537827544 Folie D o u c e ♣ 1674666028
bienvenue sur t9 et courage pour la rédaction Folie D o u c e ♣ 637175983
au moindre besoin, ma boite mp est à toi Folie D o u c e ♣ 3641747587


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité.
Anonymous
Folie D o u c e ♣ Empty

 Folie D o u c e ♣ | Lun 13 Mar - 0:40
Invité

Haha heureuse que le choix plaise Folie D o u c e ♣ 1140918061 Merci beaucoup, et je n'hésiterai pas alors ! Folie D o u c e ♣ 1366610962

Revenir en haut Aller en bas
Iwa Kiyoshi
Mononoke Hime.
tokyoïte : 15/02/2017 games : 72 pseudo : neo venus ♡ ivana. avatar : kjs. crédits : balaclava♡
âge : vingt + un = ??
occupation : dealer, sort juste de taule après deux ans.
situation : ishi sa possession.
Iwa Kiyoshi
http://htbs.forumactif.org/http://htbs.forumactif.org/http://htbs.forumactif.org/
Folie D o u c e ♣ Empty

 Folie D o u c e ♣ | Lun 13 Mar - 2:31
Iwa Kiyoshi

princesse mononoké
 still you find reasons to keep living.

j'ai adoré lire ta fiche ! yuki est vraiment un personnage intéressant, puis ta plume est très poignante alors c'était super agréable !  Folie D o u c e ♣ 752573701  je te valide avec plaisir. Folie D o u c e ♣ 3641747587

Félicitation à toi jeune pousse ! Tu viens de débloquer un nouveau niveau, et un nouveau monde. Boss final détruit, pulvérisé, tu peux entrer dans ton groupe princesse mononoké et t'amuser avec tes semblables. Comme dirait la maman de notre mignonne Kiki "Follow your heart and keep smiling" ! Tu peux finalement le vivre ton personnage et le jouer pleinement, le voir grandir au milieu des autres et créer autant que tu veux ! Mais avant ça, il faut bien suivre les dernières étapes. Tout d'abord tu iras recenser ton personnage dans le listing des logements, puis celui des métiers ou des études. Rien de bien méchant comme tu peux le voir. Nous te conseillons vivement de te créer une  fiche de liens pour les répertorier et en inventer de nouveaux avec les membres. Tu es libre de vivre dangereusement évidemment, mais nous te conseillons d'aller rendre visite à la fiche de liens ou la boite mp des autres personnages aussi ! Enfin, et ceci est obligatoire, il te faut créer une fiche rp, juste pour qu'on puisse te stalker tel MJ dans thriller mangeant ses pop-corns oklm. n'oublie pas d'aller faire un tour au niveau des annexes si ce n'est pas déjà fait, et d'aller dans la partie flood, ainsi que le gq de ton groupe pour faciliter ton intégration ! si tu souhaites de t'informer des nouvelles locales ça passera par ici, si t'as envie d'envoyer une lettre à quelqu'un la partie correspondance est là,  et si tu as besoin de faire des liens importants pour ton personnage, tu peux évidemment créer des scénarios et pré-liens !
on te souhaite un excellent jeu sur tokyo nine !  Folie D o u c e ♣ 3040736279


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité.
Anonymous
Folie D o u c e ♣ Empty

 Folie D o u c e ♣ | Lun 13 Mar - 9:17
Invité

merci infiniment Folie D o u c e ♣ 1617055287 et merci aussi pour les compliments, c'est adorable Folie D o u c e ♣ 1903666874

Revenir en haut Aller en bas
Kita Ishiro
Majo no takkyūbin.
tokyoïte : 15/02/2017 games : 260 pseudo : clem, solsken. avatar : jeon jungkook. crédits : nana ♥
âge : dix-neuf ans.
occupation : serveur de jour, se vend la nuit.
situation : pas intéressé.
Kita Ishiro
Folie D o u c e ♣ Empty

 Folie D o u c e ♣ | Lun 13 Mar - 16:39
Kita Ishiro



j'ai même pas eu le temps de dire bienvenue que t'étais déjà là

ALORS
DOUBLE BIENVENUE EN TANT QUE PREMIER MEMBRE
JE SUIS EMUE
JE L'ETAIS
ET JE LE RESTERAI

Folie D o u c e ♣ 838674718 Folie D o u c e ♣ 838674718 Folie D o u c e ♣ 838674718 Folie D o u c e ♣ 838674718 Folie D o u c e ♣ 838674718

(ok, j'arrête)
bobby
+ ton perso, je vais venir quémander un lien Folie D o u c e ♣ 3734546406
on peut trouver un truc Folie D o u c e ♣ 456036387


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité.
Anonymous
Folie D o u c e ♣ Empty

 Folie D o u c e ♣ | Lun 13 Mar - 16:45
Invité

jsuis trop rapide Folie D o u c e ♣ 3734546406

MERCI
JSUIS TROP EMUE AUSSI etre le premier membre c'cool

ho viens donc quémander Folie D o u c e ♣ 327898352


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.
Folie D o u c e ♣ Empty

 Folie D o u c e ♣ |
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 
Folie D o u c e ♣
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokyo nine :: fiches de présentation-
Sauter vers: