AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture de tokyo nine ! le 16/04/17 !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 1
Aira Akira
Tenkū no shiro Rapyuta.
tokyoïte : 13/03/2017 games : 42 pseudo : Mg avatar : Min yoongi crédits : @pimslady
âge : 23 ans
occupation : Jardinier
situation : Célibataire
dc/tc : ///
Aira Akira
smells like teen spirits Empty

 smells like teen spirits | Lun 13 Mar - 12:39
Aira Akira

Aira Akira
I'm worse at what I do best
identiténom, prénom ♡ aira, akira date, lieu de naissance ♡ 04/02/74, shibuya âge ♡ 23 ans origines ♡ japonaises côté cœur, orientation ♡ en couple avec sa dépression; touche le corps des filles, mais rêve aussi en silence des corps masculins job, études ♡ jardinier financièrement ♡ de quoi acheter des ramens et des mangas secret inavouable ♡ lorsqu'il ferme les yeux, il s'imagine traverser la planète entière et chanter devant des millions de fans. ce n'est qu'un rêve. il arrive à peine à chanter en se regardant dans la glace.

si tu étais en 1997une chanson ♡ mémento mori un groupe de musique ♡ mr. children un style musical ♡ pop/rock un film ♡ ghost in the shell un manga ♡ dragon ball une saison ♡ automne une planète ♡ neptune une constellation le phénix un des 4 éléments air
caractériel
rêveur
lunatique
authentique
anxieux
réservé
pudique
observateur
questions 1997quels sont tes groupes musiques préférés ? mr children, the pillows, brahman possèdes-tu un tamagotchi ? non quel type de fringues portes-tu ? trop grand pour lui, le genre de pull qui cache son petit corps frêle as-tu un téléphone portable ou c'est trop cher et tu marches toujours à la cabine téléphonique ? la cabine téléphonique le dépanne souvent est-ce que tu sais te servir d'internet ou tu préfères jouer à la playstation 1 ? pas assez d'argent pour s'acheter la console, découvre le web à travers l'ordinateur d'amis
anecdotes ― il a essayé de fumer mais ça n'a fait que déclencher sa crise d'athsme ♡ il dort très peu, environ 3-4h par nuit grand maximum ♡ il a appris à faire du piano tout seul en s'entraînenant sur le vieux piano de son grand-père  ♡ il est agoraphobe, il fait des crises de panique lorsqu'il se retrouve au milieu d'une foule; elles se caractérisent par des tremblements, des maux de tête, et une perte de contrôle de ses émotions ♡ il écrit un bouquin qu'il rêve un jour pouvoir publier
membrepseudo/prénom ♡ mean âge ♡ 17 ans pays/fuseau horaire ♡ amérique centrale  personnage ♡ inventé avatar ♡ min yoongi groupe ♡ le château dans le ciel more ♡ si t'as des choses à rajouter, fais-toi plaisir.


Revenir en haut Aller en bas
Aira Akira
Tenkū no shiro Rapyuta.
tokyoïte : 13/03/2017 games : 42 pseudo : Mg avatar : Min yoongi crédits : @pimslady
âge : 23 ans
occupation : Jardinier
situation : Célibataire
dc/tc : ///
Aira Akira
smells like teen spirits Empty

 smells like teen spirits | Lun 13 Mar - 12:39
Aira Akira

passé, présent, futur?

 Étalé à même le sol, entouré de vêtements propres et sales. Dans une chambre comblée par le désordre qui habite les pensées de son propriétaire. Les yeux mis-clos, les pupilles désorientés par les médocs, il fixe le plafond. Il rejoue le passé, imagine le futur, subit le présent. aujourd'hui, les secours l'ont raccompagné chez lui parce qu'il a fait une crise en plein tokyo. il leur a dit que cela lui était déjà arrivé et qu'il maitrisait la situation. il bouffe des pillules matin, midi et soir. pour gérer le stress, l'anxiété, l'angoisse. il oublie parfois de les prendre.

c'est comme si c'était hier mais ça fait déjà 3 ans. il tenait la main de sa copine. il la regardait et ne voyait rien. un trou noir. il savait que dans une heure ils allaient manger au restaurant mais il ne savait pas si dans une semaine, un mois, un an, elle serait toujours là. il essayait d'imaginer mais ses pensées lui envoyait une image vide, blanche comme une feuille vierge. un mois et demi  plus tard, elle avait disparu de sa vie.

dans un, deux, trois même dix ans, il fera quoi? le monde changera de millénaire. la fin du monde sera peut être proche. le vingt et unième siècle, à quoi ressemblera-t-il? et akira? que fera-t-il? sa vie aura-t-elle changé? 



akira sort de sa rêverie. son chat, kiri, lui chatouille les orteilles. il le prend dans ses bras, le sert fort contre son torse puis se relaisse tomber parmi son bordel, la tête reposant sur un tas de pull qui lui sert d'oreiller. il ferme les yeux, les ronronnements du félin le berçant de nouveau vers ses pensées. "Aki, viens manger!" retour à la réalité. 23 ans, toujours au foyer maternel, pas près à le quitter de sitôt. papa est pas là, maman a besoin d'aide. et puis partir, pour quoi faire? aller où?


le jeune homme se relève péniblement, le corps engourdi. kiri s'en va se blottir dans un tas de vêtements roulé en boule. akira s'assoit à table, fixant le bol de nouille au porc. il a pas faim, très peu. son estomac ne veut plus accepter cette nourriture de pauvre. il crie à l'agonie, il veut d'autres saveurs, de la nourriture qui troue le porte monnaie comme de l'acide. mais il avale ces nouilles comme si c'était la meilleure chose au monde. il complimente sa mère, pour pas qu'elle culpabilise. mais à son sourire coincé, il voit bien qu'elle a compris qu'il lui faisait la charité. 

il retourne s'étaler à sa place initiale. il soupire. ah akira, quand cesseras-tu de vivre cette vie monotone? à quand le changement. t'en as pas marre d'être seul?

non. il se complaît dans sa solitude. parce qu'il pense qu'il n'en vaut pas vraiment la peine. il est pas interessant, ni spécialement beau. il n'en veut pas aux autres de pas déposer leur regard sur lui plus de deux secondes.





Revenir en haut Aller en bas
Itô Takeshi
Hotaru no haka.
tokyoïte : 15/02/2017 games : 362 pseudo : laura :s avatar : kim taehyung crédits : cez
Itô Takeshi
smells like teen spirits Empty

 smells like teen spirits | Lun 13 Mar - 13:05
Itô Takeshi

min yoongi king of tongue technology ma vie entière smells like teen spirits 4069693020

En plus nirvana bae dans le titre smells like teen spirits 637175983

Bienvenu par ici et bonne chance pour ta fichette smells like teen spirits 1833881200 si jamais n'hésite pas à contacter le staff !


Revenir en haut Aller en bas
Kita Ishiro
Majo no takkyūbin.
tokyoïte : 15/02/2017 games : 260 pseudo : clem, solsken. avatar : jeon jungkook. crédits : nana ♥
âge : dix-neuf ans.
occupation : serveur de jour, se vend la nuit.
situation : pas intéressé.
Kita Ishiro
smells like teen spirits Empty

 smells like teen spirits | Lun 13 Mar - 16:21
Kita Ishiro


YOONGI LE KING smells like teen spirits 2861284351
MIN YOONGI
GENIUS smells like teen spirits 3954843044

smells like teen spirits 773980202

DSL

BIENVENUE PAR ICI smells like teen spirits 752573701 smells like teen spirits 1674666028 smells like teen spirits 2502673359 smells like teen spirits 3703620926

hâte de voir ce que tu vas nous faire smells like teen spirits 456036387 smells like teen spirits 456036387 smells like teen spirits 456036387


Revenir en haut Aller en bas
Iwa Kiyoshi
Mononoke Hime.
tokyoïte : 15/02/2017 games : 72 pseudo : neo venus ♡ ivana. avatar : kjs. crédits : balaclava♡
âge : vingt + un = ??
occupation : dealer, sort juste de taule après deux ans.
situation : ishi sa possession.
Iwa Kiyoshi
http://htbs.forumactif.org/http://htbs.forumactif.org/http://htbs.forumactif.org/
smells like teen spirits Empty

 smells like teen spirits | Mar 14 Mar - 1:10
Iwa Kiyoshi

YOONGI L'AMOUR DE MA VIE JE smells like teen spirits 4069693020
bienvenue sur tokyo nine chaton et courage pour la rédaction smells like teen spirits 3040736279
hâte d'en apprendre plus sur akira en tous cas smells like teen spirits 752573701
au besoin, ma boite mp est là smells like teen spirits 3641747587


Revenir en haut Aller en bas
Kita Ishiro
Majo no takkyūbin.
tokyoïte : 15/02/2017 games : 260 pseudo : clem, solsken. avatar : jeon jungkook. crédits : nana ♥
âge : dix-neuf ans.
occupation : serveur de jour, se vend la nuit.
situation : pas intéressé.
Kita Ishiro
smells like teen spirits Empty

 smells like teen spirits | Mer 15 Mar - 15:06
Kita Ishiro



château dans le ciel
he world cannot live without love !

il est touchant ce petit, je valide smells like teen spirits 752573701

Félicitation à toi jeune pousse ! Tu viens de débloquer un nouveau niveau, et un nouveau monde. Boss final détruit, pulvérisé, tu peux entrer dans ton groupe le château dans le ciel et t'amuser avec tes semblables. Comme dirait la maman de notre mignonne Kiki "Follow your heart and keep smiling" ! Tu peux finalement le vivre ton personnage et le jouer pleinement, le voir grandir au milieu des autres et créer autant que tu veux ! Mais avant ça, il faut bien suivre les dernières étapes. Tout d'abord tu iras recenser ton personnage dans le listing des logements, puis celui des métiers ou des études. Rien de bien méchant comme tu peux le voir. Nous te conseillons vivement de te créer une fiche de liens pour les répertorier et en inventer de nouveaux avec les membres. Tu es libre de vivre dangereusement évidemment, mais nous te conseillons d'aller rendre visite à la fiche de liens ou la boite mp des autres personnages aussi ! Enfin, et ceci est obligatoire, il te faut créer une fiche rp, juste pour qu'on puisse te stalker tel MJ dans thriller mangeant ses pop-corns oklm. n'oublie pas d'aller faire un tour au niveau des annexes si ce n'est pas déjà fait, et d'aller dans la partie flood, ainsi que le gq de ton groupe pour faciliter ton intégration ! si tu souhaites de t'informer des nouvelles locales ça passera par ici, si t'as envie d'envoyer une lettre à quelqu'un la partie correspondance est là, et si tu as besoin de faire des liens importants pour ton personnage, tu peux évidemment créer des scénarios et pré-liens !
on te souhaite un excellent jeu sur tokyo nine ! smells like teen spirits 3040736279


Revenir en haut Aller en bas
Iwa Kiyoshi
Mononoke Hime.
tokyoïte : 15/02/2017 games : 72 pseudo : neo venus ♡ ivana. avatar : kjs. crédits : balaclava♡
âge : vingt + un = ??
occupation : dealer, sort juste de taule après deux ans.
situation : ishi sa possession.
Iwa Kiyoshi
http://htbs.forumactif.org/http://htbs.forumactif.org/http://htbs.forumactif.org/
smells like teen spirits Empty

 smells like teen spirits | Mer 15 Mar - 17:31
Iwa Kiyoshi

par question de respect, ça serait gentil de remercier les gens qui te disent bienvenue ! smells like teen spirits 2952269404

Revenir en haut Aller en bas
Aira Akira
Tenkū no shiro Rapyuta.
tokyoïte : 13/03/2017 games : 42 pseudo : Mg avatar : Min yoongi crédits : @pimslady
âge : 23 ans
occupation : Jardinier
situation : Célibataire
dc/tc : ///
Aira Akira
smells like teen spirits Empty

 smells like teen spirits | Mer 15 Mar - 19:29
Aira Akira

OH SORRY SORRY
Je m'étais dit que j'allais le faire une fois ma fiche terminée mais comme je l'ai terminé à la va-vite, j'ai complètement zappé ça! smells like teen spirits 594740029

Bref, je suis grave désolée smells like teen spirits 3294432313 (vazy jvais passer pour une meuf sans éducation smells like teen spirits 3294432313 )

En tout cas, je vous remercie de votre acceuil. Ça fait chaud au coeur. Pour me faire pardonner, je vous réserve à tous un lien spécial dans le kokoro de mon Akira smells like teen spirits 1847597516

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.
smells like teen spirits Empty

 smells like teen spirits |
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 
smells like teen spirits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokyo nine :: feels like home-
Sauter vers: