AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture de tokyo nine ! le 16/04/17 !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 2 sur 2
Invité
Invité.
Anonymous
moonage daydream - Page 2 Empty

 moonage daydream | Dim 19 Mar - 12:15
Invité

@itô takeshi t'es trop parfaite, tellement parfaite que je t'envoie à la final de la france à un incroyable talent  moonage daydream - Page 2 773980202

moonage daydream - Page 2 1882722609 moonage daydream - Page 2 1882722609 moonage daydream - Page 2 1882722609 moonage daydream - Page 2 1882722609 moonage daydream - Page 2 1882722609


Revenir en haut Aller en bas
Kono Odile
Tenkū no shiro Rapyuta.
tokyoïte : 12/03/2017 games : 37 pseudo : ana/douce mélancolie avatar : yumi crédits : neo venus
âge : dix-neuf ans.
occupation : lever le poing, lever la voix. apprendre à exister dans un monde qui ne fait qu'exiger.
situation : amante d'un instant fidèle à ses idées, amoureuse des utopies.
Kono Odile
moonage daydream - Page 2 Empty

 moonage daydream | Dim 19 Mar - 12:39
Kono Odile

si tu le commences, je dis pas non ♡

Revenir en haut Aller en bas
Itô Takeshi
Hotaru no haka.
tokyoïte : 15/02/2017 games : 362 pseudo : laura :s avatar : kim taehyung crédits : cez
Itô Takeshi
moonage daydream - Page 2 Empty

 moonage daydream | Dim 19 Mar - 14:50
Itô Takeshi

moonage daydream - Page 2 1882722609 moonage daydream - Page 2 1882722609 moonage daydream - Page 2 1882722609


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité.
Anonymous
moonage daydream - Page 2 Empty

 moonage daydream | Mar 21 Mar - 15:57
Invité

Wada Gareki a écrit:
@tanaka sora - arrête d'me séduire j'pourrais en rougir  moonage daydream - Page 2 3127342197
well well well je cherche un moyen qui fait qu'ils pourraient se connaître sauf qu'ils viennent de deux mondes différents, les wada roulent pas sur l'or sauf l'argent que gareki ramène grâce à son trafic ++ il a arrêté les études rapidement pcq c'est pas pour lui, complètement différent à sora du coup j'bug un peu. mais j't'avoue qu'ils pourraient totalement être amis,  gareki n'a pas d'mal à se faire des amis c'est qu'il serai presque sociale le gosse. maybe ils auraient pu se rencontrer à une soirée, something like that alors que gareki devait passer pour déposer une marchandise ils pourraient tomber l'un sur l'autre. genre dans le couloir, à attendre et malgré leurs différences ils pourraient s'prendre d'affection l'un pour l'autre ?

Je pense que cette idée irait parfaitement à Sora. Il n'est pas du genre à faire attention au classe social quand il est en soirée donc il n'y a aucun problème là-dessus. -après, ça ne veux pas dire qu'il n'aura pas des réactions de fils à papa.

je pense honnêtement qu'ils peuvent être de très bon pote sans forcément, toujours bien s'entendre. Sora est assez direct dans ses paroles, il réfléchit pas beaucoup avant de parler donc il peut facilement ouvrir sa bouche pour dire des choses désagréables. Gareki pourrait le "remettre" à sa place par moment et lui montrer qu'il n'est pas le nombril du monde. moonage daydream - Page 2 3040736279

Revenir en haut Aller en bas
Mae Naoki
Mononoke Hime.
tokyoïte : 15/03/2017 games : 41 pseudo : lola. avatar : Seo Youngho (Johnny) crédits : cez la merguez ma femme
âge : bientôt 21 ans.
occupation : bras droit, petit parrain en devenir, truand des bac à sables.
situation : crever de thunes et se laisser mourir par la chair.
Mae Naoki
https://tokyo9.forumactif.com/t151-trust-the-tension#1289https://tokyo9.forumactif.com/t197-cancre-ultime#1303https://tokyo9.forumactif.com/t196-mae-naoki#1302
moonage daydream - Page 2 Empty

 moonage daydream | Mer 22 Mar - 22:34
Mae Naoki

moonage daydream - Page 2 1266223125

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.
moonage daydream - Page 2 Empty

 moonage daydream |
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 
moonage daydream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokyo nine :: gestion personnage-
Sauter vers: