AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture de tokyo nine ! le 16/04/17 !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Page 1 sur 1
Shimizu Byakuya
Hotaru no haka.
tokyoïte : 15/03/2017 games : 12 pseudo : queenshady / sierra avatar : ft. hyungsik crédits : avatar ( ivanaTOR de mon coeur ) + signature ( ivana ) + gifs ( tumblr )
âge : 21 ans, la fleur de l'âge, la beauté inégalable, des années magnifiques devant lui, pourtant, comme beaucoup, il n'arrive pas à voir cette beauté, transparente mais tellement présente.
occupation : alcoolique, pauvre. il ère dans les rues de tokyo à la recherche d'idées, car sur le côté, il essaie de devenir mangaka, en suivant les traces d'un de ses mentors, bien trop connu.
situation : "byakuya, 21 ans, célibataire et libre, comme l'air." cette devise, qu'il répète, encore et encore, une habitude, une manie, si spéciale mais amusante.
Shimizu Byakuya
https://tokyo9.forumactif.com/t149-i-envy-silence-because-i-must-be-loud
清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud Empty

 清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud | Mer 15 Mar - 19:20
Shimizu Byakuya

shimizu byakuya
i have a thirst for melodrama
identiténom, prénom ♡ 清水 (shimizu) ; aussi claire, propre, pure que l'eau. 白哉 (byakuya) ; froid, comme une nuit d'hiver. date, lieu de naissance ♡ la brise fraîche qui frôle délicatement la peau, pour la meurtrir, un 28 décembre au soir. originaire de la capitale elle-même, il a toujours fait parti de cette grande métropole. tokyoïte depuis sa naissance.  âge ♡ dans peu de temps, lorsque l'hiver montrera le bout de son nez, il sait que cela sonnera l'arrivé de sa 22ème années, tristement, il redoute depuis quelques temps déjà, ces années en plus, qui au fil du temps, s'ajoutent bien trop vite et sans qu'il ne s'en rende compte. origines ♡ ces traits asiatiques ne peuvent tromper personne, le jeune homme est un japonais, dont les ancêtres partagent tous comme lieu de naissance, cette île.  côté cœur, orientation ♡ célibataire, tristement, à son plus grand regret. hétérosexuel, pourtant, il ne trouve pas son bonheur avec ces femmes, bien trop différente de ce qu'il attend, de ce qu'il souhaite. elles se ressemblent toutes et sont bien trop, docile à ses yeux. job, études ♡ il a tout arrêté, l'école ce n'est pas pour lui. il s'est lancé dans le dessin, il aspire à devenir un mangaka connu. pourtant le chemin est rude et la route remplie d'obstacles. même si pour le moment, son professeur déjà, bien connu, lui montre la voix à prendre. financièrement ♡ pauvre jusqu'au os, il vit de riz et de ramen pas cher, décevant lorsque certains se rendent comptes que derrière cette belle parole et ces beaux vêtements, se cache un pauvre. secret inavouable ♡ l'homme est un livre ouvert et pourtant, beaucoup de zone d'ombre. aspirant à devenir mangaka, sur le côté, c'est un truand, un voleur. accessoirement, alcoolique, il noie son désespoir dans l'alcool.

si tu étais en 1997une chanson ♡ namie amuro - can you celebrate. un groupe de musique ♡ morning musume. un style musical ♡ pop. un film ♡ le 5ème élément. un manga ♡ dragon ball. une saison ♡ l'hiver. une planète ♡ pluton. une constellation céphée, le roi. un des 4 éléments le feu.
mesquin
bavard
inattentif
arrogant
attachant
franc
manipulateur
illogique
questions 1997quels sont tes groupes musiques préférés ? je n'en ai pas vraiment, j'écoute la musique sans faire attention de quel artiste ça provient. possèdes-tu un tamagotchi ? malheureusement, oui et sachez que c'est très addictif. quel type de fringues portes-tu ? je n'aime pas avoir l'air pauvre même si je le suis, alors  je me punis de cette pauvreté, en m'achetant des fringues qui dépassent mon budget et en bouffant seulement du riz à chaque fin de mois. as-tu un téléphone portable ou c'est trop cher et tu marches toujours à la cabine téléphonique ? un téléphone portable même si ce n'est pas pratique de se balader avec ces... choses ?... est-ce que tu sais te servir d'internet ou tu préfères jouer à la playstation 1 ? les deux, même si je préfère amplement la playstation 1, la qualité n'a rien à voir.  
anecdotes ― il a commencé à dessiner dès que sa main a su prendre en main, un stylo ♡ sa couleur favorite est le rose ♡ il aime se balader la nuit, ou alors, se poser dans un parc pour pratiquer le "hanami" ♡ il ne compte plus ses amours sans lendemains ♡ il est victime de ce que l'on appelle la "prosopagnosie", il n'arrive pas à reconnaître les visages des gens, il use de subterfuge pour se souvenir de ces personnes, taille, odeur, corpulence et j'en passe. pourtant, dessiner encore et encore les mêmes visages ne lui pose aucun problème.
membrepseudo/prénom ♡ queenshady/sierra/laura âge ♡ wallah ça me déprime, j'suis plus ville que bobby, d'un an putain  清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud 3294432313  pays/fuseau horaire ♡ france, le sud. personnage ♡ inventé avatar ♡ park hyungsik le bae, le bg. groupe ♡ écrire ici. more ♡ jvm, aimez-moi.


Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Byakuya
Hotaru no haka.
tokyoïte : 15/03/2017 games : 12 pseudo : queenshady / sierra avatar : ft. hyungsik crédits : avatar ( ivanaTOR de mon coeur ) + signature ( ivana ) + gifs ( tumblr )
âge : 21 ans, la fleur de l'âge, la beauté inégalable, des années magnifiques devant lui, pourtant, comme beaucoup, il n'arrive pas à voir cette beauté, transparente mais tellement présente.
occupation : alcoolique, pauvre. il ère dans les rues de tokyo à la recherche d'idées, car sur le côté, il essaie de devenir mangaka, en suivant les traces d'un de ses mentors, bien trop connu.
situation : "byakuya, 21 ans, célibataire et libre, comme l'air." cette devise, qu'il répète, encore et encore, une habitude, une manie, si spéciale mais amusante.
Shimizu Byakuya
https://tokyo9.forumactif.com/t149-i-envy-silence-because-i-must-be-loud
清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud Empty

 清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud | Mer 15 Mar - 19:20
Shimizu Byakuya

great (teacher) ?



pourquoi écrire quand on sait dessiner ?


Revenir en haut Aller en bas
Kita Ishiro
Majo no takkyūbin.
tokyoïte : 15/02/2017 games : 260 pseudo : clem, solsken. avatar : jeon jungkook. crédits : nana ♥
âge : dix-neuf ans.
occupation : serveur de jour, se vend la nuit.
situation : pas intéressé.
Kita Ishiro
清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud Empty

 清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud | Mer 15 Mar - 19:25
Kita Ishiro

ythfthg

edit : dsl
j'avais besoin d'un moment

https://vine.co/v/eVFBXp2aTFY
c moi quand je me prépare pour aller sur ta fiche

BON
T LE SHEITAN
ON LE SAIT 清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud 456036387

HYUNGSIK LE + DOUX 清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud 3294432313

respecte-moi 清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud 1517934146
un jour stp 清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud 1250606547

JE SAIS QUE CA VA ENVOYER DU LOURD 清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud 804140729

déjà t'es alcolo 清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud 1853602778
donc si tu veux boire à mon gros goulot, n'hésite pas 清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud 2098279370

(avoue t'as ri)

MORTE

BIENVENUE BB 清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud 752573701 清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud 3207148758 清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud 3734546406

清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud 1052489031 清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud 1052489031 清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud 1052489031 清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud 1052489031 清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud 1052489031 清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud 1052489031 清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud 1052489031 清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud 1052489031 清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud 1052489031 清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud 1052489031 清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud 1052489031


Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Byakuya
Hotaru no haka.
tokyoïte : 15/03/2017 games : 12 pseudo : queenshady / sierra avatar : ft. hyungsik crédits : avatar ( ivanaTOR de mon coeur ) + signature ( ivana ) + gifs ( tumblr )
âge : 21 ans, la fleur de l'âge, la beauté inégalable, des années magnifiques devant lui, pourtant, comme beaucoup, il n'arrive pas à voir cette beauté, transparente mais tellement présente.
occupation : alcoolique, pauvre. il ère dans les rues de tokyo à la recherche d'idées, car sur le côté, il essaie de devenir mangaka, en suivant les traces d'un de ses mentors, bien trop connu.
situation : "byakuya, 21 ans, célibataire et libre, comme l'air." cette devise, qu'il répète, encore et encore, une habitude, une manie, si spéciale mais amusante.
Shimizu Byakuya
https://tokyo9.forumactif.com/t149-i-envy-silence-because-i-must-be-loud
清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud Empty

 清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud | Mer 15 Mar - 21:41
Shimizu Byakuya

jerrygolay tré for
la transformation et la pun
jpp
heureusement, si c'est pour toi
tkt même pas il va boire à la source  清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud 811499301  清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud 811499301
comme il faut  清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud 811499301  清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud 811499301

merci à toi clem en tout cas
t'es la seule qui m'aime ici.  清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud 3294432313


Revenir en haut Aller en bas
Iwa Kiyoshi
Mononoke Hime.
tokyoïte : 15/02/2017 games : 72 pseudo : neo venus ♡ ivana. avatar : kjs. crédits : balaclava♡
âge : vingt + un = ??
occupation : dealer, sort juste de taule après deux ans.
situation : ishi sa possession.
Iwa Kiyoshi
http://htbs.forumactif.org/http://htbs.forumactif.org/http://htbs.forumactif.org/
清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud Empty

 清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud | Jeu 16 Mar - 1:53
Iwa Kiyoshi

Kuchiki Manabu a écrit:
t'es la seule qui m'aime ici.
ah ouais
ça agit comme ça 清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud 3359972125
#choquée #déçue
moi qui allais faire un message de bienvenue avec bcp d'amour 清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud 4069693020
bah j'ai plus envie
清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud 3156325691


Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Byakuya
Hotaru no haka.
tokyoïte : 15/03/2017 games : 12 pseudo : queenshady / sierra avatar : ft. hyungsik crédits : avatar ( ivanaTOR de mon coeur ) + signature ( ivana ) + gifs ( tumblr )
âge : 21 ans, la fleur de l'âge, la beauté inégalable, des années magnifiques devant lui, pourtant, comme beaucoup, il n'arrive pas à voir cette beauté, transparente mais tellement présente.
occupation : alcoolique, pauvre. il ère dans les rues de tokyo à la recherche d'idées, car sur le côté, il essaie de devenir mangaka, en suivant les traces d'un de ses mentors, bien trop connu.
situation : "byakuya, 21 ans, célibataire et libre, comme l'air." cette devise, qu'il répète, encore et encore, une habitude, une manie, si spéciale mais amusante.
Shimizu Byakuya
https://tokyo9.forumactif.com/t149-i-envy-silence-because-i-must-be-loud
清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud Empty

 清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud | Jeu 16 Mar - 2:33
Shimizu Byakuya

清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud 3156325691
ah.
清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud 3598355399
bébé tu sais que j'rigolais.
清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud 3156325691

fait moi ton message de bienvenue stp 清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud 2426642393


Revenir en haut Aller en bas
Aoi Yukio
Hotaru no haka.
tokyoïte : 14/03/2017 games : 30 pseudo : bb avatar : bb crédits : ivaebae
âge : 21 ans
occupation : étudiant en finance, partyholic, échec en série.
situation : coeur vide, argent à flot
Aoi Yukio
https://tokyo9.forumactif.com/t135-blue-ride#441
清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud Empty

 清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud | Jeu 16 Mar - 4:08
Aoi Yukio

bienvenue
jpp
hyungshik est trop doux, genre j'ai une grosse fixette sur ses oreilles, on dirait un elfe 清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud 1052489031 清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud 1052489031 清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud 1052489031
courage pour ta fiche botey 清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud 39915996 清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud 39915996

Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Takumi
Hotaru no haka.
tokyoïte : 13/03/2017 games : 41 pseudo : conquest avatar : shin ho seok (wonho - monsta x) crédits : ava: helvia ; signa: astra
âge : 23 ans
occupation : mannequin
situation : célibataire
Fujiwara Takumi
https://tokyo9.forumactif.com/t122-takumi-my-mind-is-like-a-deadly-diseasehttps://tokyo9.forumactif.com/t139-takumi-beautiful-lieshttps://tokyo9.forumactif.com/t140-fujiwara-takumi
清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud Empty

 清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud | Jeu 16 Mar - 4:13
Fujiwara Takumi

HYUNGSIK 清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud 4069693020 清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud 4069693020

Revenir en haut Aller en bas
Itô Takeshi
Hotaru no haka.
tokyoïte : 15/02/2017 games : 362 pseudo : laura :s avatar : kim taehyung crédits : cez
Itô Takeshi
清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud Empty

 清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud | Jeu 16 Mar - 14:58
Itô Takeshi

pk jsuis pas venue sur cette fiche moi .

Bienvenue par ici bg et bonne chance pour ta fichette 清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud 1833881200 si jamais le staff est là !


Revenir en haut Aller en bas
Itô Takeshi
Hotaru no haka.
tokyoïte : 15/02/2017 games : 362 pseudo : laura :s avatar : kim taehyung crédits : cez
Itô Takeshi
清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud Empty

 清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud | Mer 22 Mar - 14:40
Itô Takeshi

coucou 清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud 3250904470 le délai pour ta fiche vient de s'écouler si tu veux un peu plus de temps n'hésite pas à le demander. Sauf réponse de ta part sous les 24h tu seras supprimée 清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud 3268136669

Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Byakuya
Hotaru no haka.
tokyoïte : 15/03/2017 games : 12 pseudo : queenshady / sierra avatar : ft. hyungsik crédits : avatar ( ivanaTOR de mon coeur ) + signature ( ivana ) + gifs ( tumblr )
âge : 21 ans, la fleur de l'âge, la beauté inégalable, des années magnifiques devant lui, pourtant, comme beaucoup, il n'arrive pas à voir cette beauté, transparente mais tellement présente.
occupation : alcoolique, pauvre. il ère dans les rues de tokyo à la recherche d'idées, car sur le côté, il essaie de devenir mangaka, en suivant les traces d'un de ses mentors, bien trop connu.
situation : "byakuya, 21 ans, célibataire et libre, comme l'air." cette devise, qu'il répète, encore et encore, une habitude, une manie, si spéciale mais amusante.
Shimizu Byakuya
https://tokyo9.forumactif.com/t149-i-envy-silence-because-i-must-be-loud
清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud Empty

 清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud | Mer 22 Mar - 15:33
Shimizu Byakuya

OUI PLEASE
JE SUIS DEBORDEY AVEC LE TAFF JARRIVE PAS A SUIVRE WALLAH ME JETEZ PAS SVP


Revenir en haut Aller en bas
Radio Nine
i'm a 90s kid.
tokyoïte : 20/07/2015 games : 145 pseudo : tokyo 9. avatar : 90s. crédits : weasley.
Radio Nine
http://htbs.forumactif.orghttp://htbs.forumactif.orghttp://htbs.forumactif.org
清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud Empty

 清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud | Mer 22 Mar - 19:12
Radio Nine

je te rajoute un délai petite fleur 清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud 3250904470

Revenir en haut Aller en bas
Kita Ishiro
Majo no takkyūbin.
tokyoïte : 15/02/2017 games : 260 pseudo : clem, solsken. avatar : jeon jungkook. crédits : nana ♥
âge : dix-neuf ans.
occupation : serveur de jour, se vend la nuit.
situation : pas intéressé.
Kita Ishiro
清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud Empty

 清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud | Lun 27 Mar - 23:40
Kita Ishiro


BOUGE TON BOULE

MDRRRRRRRRRR
jpp

清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud 3294432313 清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud 3294432313 清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud 3294432313 清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud 3294432313


Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Byakuya
Hotaru no haka.
tokyoïte : 15/03/2017 games : 12 pseudo : queenshady / sierra avatar : ft. hyungsik crédits : avatar ( ivanaTOR de mon coeur ) + signature ( ivana ) + gifs ( tumblr )
âge : 21 ans, la fleur de l'âge, la beauté inégalable, des années magnifiques devant lui, pourtant, comme beaucoup, il n'arrive pas à voir cette beauté, transparente mais tellement présente.
occupation : alcoolique, pauvre. il ère dans les rues de tokyo à la recherche d'idées, car sur le côté, il essaie de devenir mangaka, en suivant les traces d'un de ses mentors, bien trop connu.
situation : "byakuya, 21 ans, célibataire et libre, comme l'air." cette devise, qu'il répète, encore et encore, une habitude, une manie, si spéciale mais amusante.
Shimizu Byakuya
https://tokyo9.forumactif.com/t149-i-envy-silence-because-i-must-be-loud
清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud Empty

 清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud | Mar 28 Mar - 0:01
Shimizu Byakuya

T'AS QU'A ME VALIDER TOI AUSSI TAKRU JALLAIS FAIRE LHISTOIRE ?
NON J'AI JUSTE MIT LA MUSIQUE PARCE QUE : LE VOYAGE DE CHIHIRO


Revenir en haut Aller en bas
Kita Ishiro
Majo no takkyūbin.
tokyoïte : 15/02/2017 games : 260 pseudo : clem, solsken. avatar : jeon jungkook. crédits : nana ♥
âge : dix-neuf ans.
occupation : serveur de jour, se vend la nuit.
situation : pas intéressé.
Kita Ishiro
清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud Empty

 清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud | Mar 28 Mar - 20:43
Kita Ishiro

Shimizu Byakuya a écrit:
T'AS QU'A ME VALIDER TOI AUSSI TAKRU JALLAIS FAIRE LHISTOIRE ?
NON J'AI JUSTE MIT LA MUSIQUE PARCE QUE : LE VOYAGE DE CHIHIRO

T'AS PAS MIS TON GROUPE KSOS
JPP DE TOI

TU RESPECTES RIEN

清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud 3294432313 清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud 3294432313 清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud 3294432313

PUIS TON HISTOIRE
JE L'ATTENDS COMME T'ATTENDS LA BOBBY D 清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud 39915996

en vrai
jtm

MAIS DONNE NOUS UN GROUPE

(viens chez kiki stp) 清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud 3641747587


Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Byakuya
Hotaru no haka.
tokyoïte : 15/03/2017 games : 12 pseudo : queenshady / sierra avatar : ft. hyungsik crédits : avatar ( ivanaTOR de mon coeur ) + signature ( ivana ) + gifs ( tumblr )
âge : 21 ans, la fleur de l'âge, la beauté inégalable, des années magnifiques devant lui, pourtant, comme beaucoup, il n'arrive pas à voir cette beauté, transparente mais tellement présente.
occupation : alcoolique, pauvre. il ère dans les rues de tokyo à la recherche d'idées, car sur le côté, il essaie de devenir mangaka, en suivant les traces d'un de ses mentors, bien trop connu.
situation : "byakuya, 21 ans, célibataire et libre, comme l'air." cette devise, qu'il répète, encore et encore, une habitude, une manie, si spéciale mais amusante.
Shimizu Byakuya
https://tokyo9.forumactif.com/t149-i-envy-silence-because-i-must-be-loud
清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud Empty

 清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud | Mar 28 Mar - 20:53
Shimizu Byakuya

dsl mais kiki :s :s :s
le tombeau des lucioles car c'est mon premier Ghibli et j'étais gamine quand j'l'ai vu et qu'il m'a marquée parce que j'ai pleurée comme un kk alors que j'étais encore qu'une gamine  清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud 2861284351  清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud 2861284351  清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud 2861284351  清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud 2861284351  清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud 2861284351
-même si mon préféré c'est le voyage de chihiro  清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud 3378407151 -

ouais mais tu comprends j'ai rien à raconter d'son histoire à mon enculé  清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud 2640430821  


Revenir en haut Aller en bas
Kita Ishiro
Majo no takkyūbin.
tokyoïte : 15/02/2017 games : 260 pseudo : clem, solsken. avatar : jeon jungkook. crédits : nana ♥
âge : dix-neuf ans.
occupation : serveur de jour, se vend la nuit.
situation : pas intéressé.
Kita Ishiro
清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud Empty

 清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud | Mar 28 Mar - 21:01
Kita Ishiro

tombeau des lucioles
why do fireflies have to die so soon ?

T'ABUSES
VRAIMENT

JTM
C BON
BSX

清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud 752573701 清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud 642518791 清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud 2502673359

清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud 3294432313 清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud 3294432313 清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud 3294432313 清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud 3294432313


Félicitation à toi jeune pousse ! Tu viens de débloquer un nouveau niveau, et un nouveau monde. Boss final détruit, pulvérisé, tu peux entrer dans ton groupe tombeau des lucioles et t'amuser avec tes semblables. Comme dirait la maman de notre mignonne Kiki "Follow your heart and keep smiling" ! Tu peux finalement le vivre ton personnage et le jouer pleinement, le voir grandir au milieu des autres et créer autant que tu veux ! Mais avant ça, il faut bien suivre les dernières étapes. Tout d'abord tu iras recenser ton personnage dans le listing des logements, puis celui des métiers ou des études. Rien de bien méchant comme tu peux le voir. Nous te conseillons vivement de te créer une fiche de liens pour les répertorier et en inventer de nouveaux avec les membres. Tu es libre de vivre dangereusement évidemment, mais nous te conseillons d'aller rendre visite à la fiche de liens ou la boite mp des autres personnages aussi ! Enfin, et ceci est obligatoire, il te faut créer une fiche rp, juste pour qu'on puisse te stalker tel MJ dans thriller mangeant ses pop-corns oklm. n'oublie pas d'aller faire un tour au niveau des annexes si ce n'est pas déjà fait, et d'aller dans la partie flood, ainsi que le gq de ton groupe pour faciliter ton intégration ! si tu souhaites de t'informer des nouvelles locales ça passera par ici, si t'as envie d'envoyer une lettre à quelqu'un la partie correspondance est là, et si tu as besoin de faire des liens importants pour ton personnage, tu peux évidemment créer des scénarios et pré-liens !
on te souhaite un excellent jeu sur tokyo nine !





Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Byakuya
Hotaru no haka.
tokyoïte : 15/03/2017 games : 12 pseudo : queenshady / sierra avatar : ft. hyungsik crédits : avatar ( ivanaTOR de mon coeur ) + signature ( ivana ) + gifs ( tumblr )
âge : 21 ans, la fleur de l'âge, la beauté inégalable, des années magnifiques devant lui, pourtant, comme beaucoup, il n'arrive pas à voir cette beauté, transparente mais tellement présente.
occupation : alcoolique, pauvre. il ère dans les rues de tokyo à la recherche d'idées, car sur le côté, il essaie de devenir mangaka, en suivant les traces d'un de ses mentors, bien trop connu.
situation : "byakuya, 21 ans, célibataire et libre, comme l'air." cette devise, qu'il répète, encore et encore, une habitude, une manie, si spéciale mais amusante.
Shimizu Byakuya
https://tokyo9.forumactif.com/t149-i-envy-silence-because-i-must-be-loud
清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud Empty

 清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud | Mar 28 Mar - 21:02
Shimizu Byakuya

merci bien, jeune pucelle, tu es bien bonne

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.
清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud Empty

 清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud |
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 
清水白哉 ☽ i envy silence, because I must be loud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokyo nine :: feels like home-
Sauter vers: